Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai du mal a supporter mon regime alimentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai du mal a supporter mon regime alimentaire

    je suis depuis assez longtemps au regime et j ai du mal a supporter j ai mal partout que faire ?
    Dernière modification par damLaguL, 03 décembre 2008, 21h30.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    mange ......

    Commentaire


    • #3
      comment ça tu as mal partout? c'est quoi ton régime? lol

      Commentaire


      • #4
        quel régime fais tu ? pourquoi?
        c'est toi qui s'oblige à le faire ou bien c'est le médecin que t'a conseillé?
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

        Commentaire


        • #5
          tu peux perdre du poids en mangeant raisonnablement

          Commentaire


          • #6
            Tu as mal partout Dam, c'est à dire?? tu en as parlé à ton medecin?

            Ne te force pas, si tu en peux plus, tant pis... mange!!

            Commentaire


            • #7
              le regime c est sous controle medical un regime donner par mon medecin generaliste dans le but de perdre quelques kilo et avoir une alimentation pas trop calorique
              j ai perdu un peu je ne tient plus
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Si tu te sens malade tu dois revoir le médecin...
                si c'est juste une fatigue alors tu dois te forcer et t'habituer à cette nouvelle habitude alimentaire.
                J'ai passé par ce stade.... tu vas t'habituer tkt
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  zina non quand je fait ce regime j ai mal au jambe au point d avoir du mal a marcher e t je n ai plus assez de force
                  je ne doit pas manger de fromage et de feculent les soirs ca fait grossir parcontre quand je ne mange pas ca me fait mal et je n ai aps asez de dynamisme
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    ma pauvre dam écoute viens goûte mes plats tu va guérir il faut pas écouté les médecins mange beaucoup l'huile d'olive comme chez nous tu va me rendre la repense je t'adore
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu te sens lourde c'est ça?
                      Ne pas manger ne fait pas perdre du poids..... il faut manger damlagul... ton corps a besoin de "s'alimenter"....
                      le médecin t'as précisé ce que tu dois manger au juste ?
                      tu ne fais de marche, de sport....?
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        zina et toi tu mange quoi
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #13
                          el mout wahda faut pas se priver
                          traduction; on ne vie qu'une fois, faut pas se rendre malade
                          La Devise de Lamia
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            tu te prives sûrement trop, dam...
                            mange de tout, sans abuser, et bouge! et tu perdras doucement du poids sans nous faire des malaises comme tu fais en ce moment!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pas manger ne fait pas perdre du poids..... il faut manger damlagul... ton corps a besoin de "s'alimenter"....
                              le médecin t'as précisé ce que tu dois manger au juste ?
                              oui le regime c est le medecin qui me l a donner
                              sinon je pense demander une prise de sang possible que j ai probleme dans le sang un manque de fer par exemple
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X