Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouvel avatar vous plais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouvel avatar vous plais?

    Vous me trouvez comment avec ce nouvel avatar?
    J'étais jeune à l'époque.
    Pas de soucis, la coupe du monde, la France m'admirait, l'Algérie aussi, et même le monde entier.

    C'est pour rire les garçons, ne vous fâchez pas. Je ne cherche pas à faire de vous des jaloux. Trop tard ....

    Aiiiiiiiii on m'aime plus....
    Autant pour moi.
    Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h26.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    desolée

    adherhar,ce n'est pas un garçon qui te reponds mais c'est moi,
    to ancien avatar sans cheveu me plaisait bien ,malheureusement pour toi ,on sait que tu fais plud vieux

    Commentaire


    • #3
      ben écoute ya pas de blème mio j'aime bien et je l'aimerai encore plus si tu m'envois un maillot dédicacé...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        C'était quoi ton ancien avatar ?

        Commentaire


        • #5
          T'as la classe Adhrar, mais je te préférais chauve Remets l'autre avatar s'il te plaît !
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            @adhrar.
            Un avatar demeure un avatar, l'essentiel réside dans ce qu'il symbolise pour toi et surtout pour les autres.

            Commentaire


            • #7
              @Louisa
              Merci pour la classe. Rendons à César ce que César m'a prêté. Je ne lui ai même pas demandé son avis. Il me doit ça, je l'aime si bien. Plus que ça, je l'admire.

              T'as la classe Adhrar, mais je te préférais chauve
              Ah chauve tu préferes chez un homme? Doit je le comprendre que ton "idéal" masculin est moins jeune?


              @Irijda
              Un avatar demeure un avatar, l'essentiel réside dans ce qu'il symbolise pour toi et surtout pour les autres
              pt. par pt.

              Pour moi, rien et tout. Rien parce que je sais que c'est virtuel. Tout parce qu'on m'imaginant Zizou, je ferme les yeux et la magie opérée. Exactement comme dans un film lorsqu'on est rentre dans un personnage. C'est virtuel, ok, mais c'est pas chère, ce ne fait du mal à personne, et si le rêve te permet de te sentir bien pourquoi l'interdire. Le rêve devrait être remboursé par la sécu. Enfin ...

              Pour les autres : depuis que j'ai adopté l'avatar Zizou, ma cote a grimpé. Ma boite MP se remplis plus vite. Je te laisse faire les analyses et comprendre la psychologie des apparences. L'habit ne fait pas le moine?
              Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h28.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                coucou adhrhar

                Et qu'est-ce que tu penses du mien ?

                Commentaire


                • #9
                  Chauve qui peut...

                  Salut Mancelle
                  Franchement ton nouvel avatar est magnifique. Quelle belle rose, et ce jaune doux reposant.... Je n'ai qu'un mot à dire : superbe.

                  Par contre, les filles me disent préférer mon ancien avatar (le chauve).
                  Une analyse sur les différents chauves s'est développé par quelques filles, Danyelle en tête. C'est tordant de rire. Très instructif.

                  Voila un extrait de cette experte en chauves, j'ai nommé danyelle :

                  garde tes chevelus.........

                  on dit que les hommes au front dégarni pensent beaucoup
                  que ceux qui ont le dessus de la tête dégarni font beaucoup l'amour
                  et que ceux qui sont dégarnis partout ne pensent qu'à cela
                  A méditer... Mon père est chauve, mes frères aussi. Je suis génétiquement chauve?
                  Chauve qui peut...
                  Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h29.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrhar

                    merci cher Adhrhar pour mon avatar

                    En ce qui concerne les têtes dégarnies des hommes, j'ai souvent entendu dire que la cause était la suivante :

                    à chaque coup râté : un cheveu de moins

                    alors je te plains Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Mancelle je suis mdr sur mon clavier en imaginant le massacre.

                      En ce qui concerne les têtes dégarnies des hommes, j'ai souvent entendu dire que la cause était la suivante :

                      à chaque coup râté : un cheveu de moins
                      A chaque fois que je vais me regarder dans un miroir je ne pourrai plus ne pas penser à compter le nombre de cheveux perdus. Imagines le drame si je tente de faire la conversion, selon ta formule

                      chaque coup râté : un cheveu de moins

                      Heureusement qu'il est difficile de compter les cheveux avant de les perdre, une fois perdus, cela devient impossible.

                      Après une vie d'entraînement on fini par ne plus perdre ses cheveux? Comme Samson et Dalila? ...
                      Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h32.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar

                        Moi aussi je suis mdr
                        fatiguée mais mdr
                        bon je vais aller me coucher
                        Ne t'attarde pas quand même devant ton miroir :
                        ils ne vont pas revenir
                        et puis tu as un avantage
                        tu n'a plus besoin d'un peigne
                        une petite éponge suffit
                        bonne nuit

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nuit Mancelle
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            merci toi aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar

                              oui oui experte en chauves!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X