PDA

Voir la version complète : JSK - Olympique Marseille en 2009


Thirga.ounevdhou
04/12/2008, 08h40
La JS Kabylie, championne d’Algérie en titre, représentera l’Algérie au premier tournoi de la Méditerranée qui se déroulera en juillet 2009 à Marseille et mettra aux prises les équipes de l’OM, de l’Espagnol de Barcelone et du FC Naples.

C’est sur une bonne initiative de l’association très active France-Maghreb que ce tournoi de rapprochement entre les villes du Bassin méditerranéen aura lieu, et ce, dans le cadre de l’Union à laquelle a appelé le Président français Nicolas Sarkozy. Pour leur premier match, les Canaris seront opposés aux Marseillais au stade Vélodrome, ce qui augure d’ores et déjà une chaude ambiance. L’annonce de ce tournoi, qui sera suivi par d’autres activités, a été faite par M. Bouchedda, le président de France-Maghreb qui n’a pas omis de remercier les deux publications pour les efforts qu’elles consentent pour redorer l’image du football algérien.

- InfoSoir

bylkusdu94
04/12/2008, 11h04
olala! superbe initiative! j'ai hâte de voir ça! mes 2 clubs préférés l'un contre l'autre mais je supporterai la JSK! anwa wigui, IMAZIGHEN! :mrgreen:
je crois que je vais me prendre des places au Vélodrome... avant d'aller direct au bled!

Cookies