Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclarations d'amour

    Je regarde le ciel, je te vois.
    Je regarde le soleil, je te vois.
    Je regarde la lune, je te vois.
    Mais tu vas te pousser m.... ?

    source: humour.com


    En voici d'autres, vraies de chez vrai :

    - Depuis que je te connais je ne dors plus, je ne mange plus, tu hantes mes rêves et je te vois dans chaque plat que ma mère me prépare.

    - Tu es la lumière de mon soleil et les ténèbres de ma nuit

    - Hier j'ai tellement pensé à toi que j'ai eu mal aux yeux

    - Quand on aime on souffre, je veux t'aimer mais je refuse de souffrir

    - Comment t'oublier, comment t'effacer de mon agenda, je ne sais plus comment faire. Je suis perdue, j'ai tout perdu en t'aimant, j'ai même perdu mes gommes

    - Je t'aime comme j'aime le Mouloudia

    - J'aime la fleur pour la sentir
    Et toi pour te flétrir

    - Le feu de ton amour brûle mon coeur, que je boive toute l'eau des mers et des océans elle n'étanchera pas sa soif

    - Tu vas te demander qui est cette personne qui te fait de telles déclarations. Tu ne me connais mais sache que je resterai toujours dans mon coin à te contempler à te désirer dans l'espoir qu'un jour tu me remarqueras


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ô..

    Que c’est trognon Océane ! Ca doit être ces innocents premiers émois de l’adolescence !
    Et la vraie déclaration d’amour, l’authentique…Ca va donner quoi ?
    Nostalgie quand tu me tiens ..

    Commentaire


    • #3
      La vraie, l'authentique a déjà donné ses fruits ... et ils ne sont pas tous interdits
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Pas mal Océane.
        Quand Océane regerde l'Océon elle retouve son image renvoyée par le miroire. C'est raté pour toi.

        - Depuis que je te connais je ne dors plus, je ne mange plus, tu hantes mes rêves et je te vois dans chaque plat que ma mère me prépare.
        Cele ne risque pas de m'arriver. Je suis trés terre à terre, trop concret, cartésien, materialiste, calculateur, ...

        Pas assez romatique.
        Je suis foutu, tomber amoureux comme ça, c'est pas fait pour moi.
        Je suis en permanence dans le controle, je calcul tout et surtout le capital de la fille. Je crois que je suis un vrais capitaliste.


        Je suis je je je moi moi ... C'est du nombrilisme? Mon centre du monde se trouve dans mon ventre. Et vous il est ou votre centre du monde?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          \ Je t'aime gros comme le ciel, je veux un game boy...\

          Mon fils

          Commentaire


          • #6
            le ti gars a sa maman :

            Maman, tu es belle comme mon camion lollllllllll c'est cute a mort...

            Commentaire


            • #7
              c'est un gars qui est sur son lit de mort entrain d'agoniser, sa femme à son chevet ne cessait de pleurer, reprenant toutes ses forces en faisant un effort surhumains, le gars parle à sa femme et lui dit :

              Lui : Chérie, tu te souviens quand je me suis engagé dans l'armée ?
              Elle :oui mon amour.
              Lui :tu étais à mes côtés...
              Elle :oui mon amour.
              Lui : tu te souviens quand j'ai pris ma première balle dans l'épaule ?
              Elle :oui mon amour.
              Lui :tu étais à mes côtés...
              Elle :oui mon amour.
              Lui : Et puis quand j'ai pris deux balles dans la cuisse tu t'en souviens ?
              Elle :oui mon amour.
              Lui :tu étais à mes côtés...
              Lui : Tu te souviens quand on m'a emputé d'un bras ?
              Elle :oui mon amour.
              Lui :tu étais à mes côtés...
              Elle :oui mon amour.
              Lui : Et la tu es à mon chevet sur mon lit de mort ...
              Elle :oui mon amour.
              Lui : Chérie permets moi de te dire ....que ...
              Elle :oui mon amour.
              Lui : permets moi de te dire ....que ...tu m'a toujours porté la poisse.

              lolll
              ... Seul triste et inconsolable ... !

              Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

              Commentaire


              • #8
                el gato nagro

                trop drôle et original
                je ne ensais pas à cette fin, je croyais que lorsqu'il avait subi toutes ces accidents, la femme aussi avait été touchée donc une jambe en moins etc..
                mais l'histoire de la poisse j'aime bien
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  @ zlabiya

                  Il y a des jours comme ça

                  tiens une autres !

                  un vieux couple qui pour fêter ses 50 ans de mariage, a invité un couple qui a une vingtaine d'années de mariage... après le diner, les vieilles se sont mises à tricoter, et les vieux autour de la cheminée pour un café; soudain, le plus vieux des deux (celui qui a 50 ans de mariage) dit à l'autre : " Bon sang, je te tire châpeau, t'arrives toujours à lui balancer des : Chérie par ci, des mon lapin par la, mon canard ... etc. ?" et l'autre en guise de réponse lui confie : " mon cher, je dois t'avouer que c'est parce que j'ai oublié son prénom"

                  ... Seul triste et inconsolable ... !

                  Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                  Commentaire


                  • #10
                    el gato nagro

                    encore une fois je te tire mon chapeau je crois que je vais copier coller tes blagues et les envoyer par mail à mes amies
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      mon cher, je dois t'avouer que c'est parce que j'ai oublié son prénom"
                      J'avoue que ça m'arrive aussi ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Zlabiya

                        Ne te gêne surtout pas
                        ça fait plaisir.

                        @ Océane

                        Il nous arrive des fois de faire, de dire, ou de penser certaines choses, lesquelles après mûres reflexions ne sont que le fruit du stress, de l'oisiveté, ou d'un étouffement conjugal ... pourquoi pas !!!
                        ... Seul triste et inconsolable ... !

                        Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                        Commentaire


                        • #13
                          "Je t'aime plus qu'hier et moins bien que demain" est une pensée qui rend compte de l'évolution positive prévisible de notre sentiment amoureux pour la personne qui "habite nos réves" .

                          Commentaire


                          • #14
                            La vie n'est pas tjrs fidèle, l'amour n'est pas tjrs éternel.... mais toi, tu es tjrs fi el bel ya laghzel

                            Commentaire


                            • #15
                              @manoucha

                              La vie n'est pas tjrs fidèle , l'amour n'est pas tjrs éternel. ... mais toi, tu es tjrs fi el bel ya laghzel j'éspére que ton bel n'est pas une RAM si non .......................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X