Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse des tarifs ADSL chez Maroc Telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse des tarifs ADSL chez Maroc Telecom

    Le Père Noël est en avance chez l’opérateur. Les tarifs de connexion Internet ADSL de Maroc Telecom ont baissé depuis le 1er décembre. Toutes les tranches de débit sont concernées, à l’exception de celle de 20 méga qui reste à 999 dirhams TTC. Les prix vont de 99 DH TTC/mois pour le débit 128Kb/s avec une baisse importante pour les autres débits jusqu’à 8Mb/s. Cette détente tarifaire est accompagnée d’un doublement de débit automatique et gracieux pour les clients actuels, et ce, sur les tranches allant de 128 à 1 mégabits/s. Ainsi par exemple, les abonnés qui étaient à 512Kb/s basculent à 1 méga au même tarif (199 dirhams), ceux d’1Mb/s passent à 2 Mb/s (toujours à 299 dirhams).

    · Sur les forfaits internationaux aussi


    Les clients ayant souscrit aux forfaits téléphoniques peuvent effectuer des appels internationaux au même prix que les appels nationaux. Depuis le 1er décembre, toutes les communications vers les numéros fixes internationaux vers l’Europe et l’Amérique du Nord ont été intégrées dans les forfaits Particuliers, au même tarif qu’un appel national. Le décompte se fera automatiquement sans souscription ni activation. Par ailleurs, les tarifs d’abonnement aux forfaits internationaux GSM ont été revus à la baisse et passent à 70 DH TTC contre 90 auparavant et de 179 à 125 DH selon les formules.

  • #2
    500 da en algerie par mois ca fait belle lurette ,3500 da prix forfaitaire pour 6 mois et 1 gratuit ,le plus bas prix du maghreb .Merci algerie telecom une entreprice 100% Algerienne.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      yes, mon abonnement est redescendu à 25 DH par mois cooool
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        Je suis connecté à 1méga, je trouve 199DH un prix raisonnable vu la qualité du service (le débit de la connexion est stable, pas de déconnexions, pas comme le khoroto de Wana/Méditel)

        Commentaire


        • #5
          moi quant je suis au Maroc j'utilise ce que tu appel khoroto wana, c'est correcte et stable, le débit est bon. Mais peux être que ça s'applique qu'a la région casa-Rabat.
          En revanche la clé meditel, c'est la cata, même à Casa ça beugue, je me demande comment ça doit être ailleurs. Seulment quant ça marche bien, le débit et super.

          Commentaire


          • #6
            cette baisse du tarif par maroc telecom une compensation de tous
            les sites qu'elle interdit et a décider de vous en donner pour votre
            argent

            Commentaire


            • #7
              Dit moi quels sont les sites interdit par Maroc telecom.
              Parce qu'au Maroc je n'ai jamais eu de pb d'internet, jamais, je ne me suis jamais posé la question de la police internet. Contrairement à l'Algérie ou il parrait que la police fait des descente... sur internet!!!

              Commentaire


              • #8
                au Maroc la liberté d'internet est totale, et c'est pas le blocage de Youtube une après midi ou je ne sais quoi pendant 10 minute qui changera quelque chose. Regardez les video sur Youtube des opposants ce sont des video émises du Maroc sans problèmes.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a beaucoup de censure au Maroc. Tous les sites du Polisario ou assimilé sont censurés par MT.
                  Sinon bonne initiative que cette baisse. Ca va peut être me motiver à prendre une connec MT pour avoir le net là bas quand je reviens pour les vacances.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a beaucoup de censure au Maroc. Tous les sites du Polisario ou assimilé sont censurés par MT.
                    pas vraiment, j'ai le ADSL Menara de MT depuis toujours et j'ai plein de fois visiter les sites du poliz !
                    file moi tous les sites qui passeraient par ta tete je pourrais verifier et te repondre
                    personnelement je n'ai jamais été confronté à une censure, aucune !
                    mais j'avais entendu queques bruits sur des censures momentanées sur Youtube et google earth ..mais ca fait longtemps

                    Je suis connecté à 1méga, je trouve 199DH un prix raisonnable vu la qualité du service (le débit de la connexion est stable, pas de déconnexions, pas comme le khoroto de Wana/Méditel)
                    c'est le bienfait de la technologie ADSL, en contre partie tu es condamné sur la mobilité
                    si tu avais vu le 3G+ de MT, il est de meme qualité que celui de Meditel (HSPDA) sinon WAna utilise le CDMA, un peu moins performant coté debit que le HSPDA (ce dernier peut atteindre 7,2 Mo, ce qui est le cas actuellement pour Meditel, mais pas encore chez MT)
                    Dernière modification par Bennis, 04 décembre 2008, 18h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand tu fais une recherche Google sur le Sahara au Maroc et en France, tu n'auras pas du tout certains sites du polisario. Après je ne suis pas au Maroc là.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu'un qui se trouve au maroc peut-il me dire si google earth ou google maps sont censurés ? j'ai entendu ça , et la boutade c'était que ahizoune a fait ça pour pas qu'on puisse voir sa nouvelle villa

                        Commentaire


                        • #13
                          ca marche trés bien, depuis des années j'attend le jour d'etre confronté à une censure par MT, histoire de surchauffer mes nerfs

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X