Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser une femme divorcée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • épouser une femme divorcée!

    je suis cellibataire je suis tombé amoureux d'une femme divorcée depuis 2ans et sans enfants mais mes proches m'ont conseillé de ne pas l'épouser !pourkoi ?ke me conseillez vous et kin d'entre vous a epousé une femme divorcée alors k'il etait cellibat et kel sont les pbls k'il a avec elle?j'ai besoin de votre aide et merci.

  • #2
    pourkoi demander l'avis des autres ,

    donc tu n'es pas sur de toi

    si tu ne l'épouses pas , tu penseras toujours " Suis-je passé à coté de quelque chose ? d'une personne qui aurait su me rendre heureux ? " ...

    Commentaire


    • #3
      si tu l'aimes et que vous etes heureux ou est le blém cela t'importe peux qu'elle soit divorcé ou pas
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

      Commentaire


      • #4
        si vous vous aimez profondément où est le problème, imagine si toutes les personnes divorcées n'avaient plus droit de refaire leur vie, elle a le droit d'avoir une 2nde chance et d'être heureuse à nouveau et dans des situations comme çà, il faut écouter que ton coeur car seul toi vivra à ses cotés, les autres ne la connaissent pas autant que toi tu la connais donc à toi de voir.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          divorce ou veuve ou cebataire ...tant que tu l'aime fonce...suis ton coeur il te guidera vers le bonheur ou elhawia...je ne sais pas
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            Ca m'énerve tout ça!...j'ai l'impression qu'on parle d'une voiture usagée! ...et alors? une femme qui a divorcé? il est ou le problème? quest ce qu'elle a de moins qu'une femme qui ne s'est jamais mariée?...


            Caalis!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              j'ai l'impression qu'on parle d'une voiture usagée! ...
              une personne qui a une maladie contagieuse

              Commentaire


              • #8
                saberwali pourquoi te poser ces question tu es assez grand pour savoir si tu peux l epouser ou pas
                personne aucune loi ni celle de la religon ni celle du code penal te l interdit
                je ne voient vraiment pas ou es le probleme elle est divorcé et alors elle aurait tres bien pu etre aussi en concubinage et separé ca serait parreil
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Nedjma

                  Je te jure! c'est l'impression que j'ai!
                  Choléra!!!...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te jure! c'est l'impression que j'ai!
                    Choléra!!!...
                    je te comprends

                    wech thabi , il faut faire avec .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout le monde peut faire un mauvais choix .... tout le monde peut se tromper.... donc où est le problème ? homme divorcé ou femme divorcé..... je ne vois aucun problème!!!
                      Si tu l'aimes cette femme, tu es convaincu qu'elle est capable de te rendre heureux et qu'elle est digne de ton amour alors en quoi le divorce peut nuire à ce bonheur ?
                      Essaye de convaincre tes proches de tes convictions.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au contraire, souvent une personne divorcée (et intelligente bien sur), homme ou femme, est une personne qui a vécu une expérience et toute expérience est enrichissante quelque part, je pense que l'on est moins susceptibles de commettre les mêmes erreurs...on a cette volonté de repartir sur de meilleurs bases.
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis cellibataire je suis tombé amoureux d'une femme divorcée depuis 2ans et sans enfants mais mes proches m'ont conseillé de ne pas l'épouser !pourkoi ?ke me conseillez vous et kin d'entre vous a epousé une femme divorcée alors k'il etait cellibat et kel sont les pbls k'il a avec elle?j'ai besoin de votre aide et merci.
                          Tant qu'elle ne le reverra pas ne te pose pas de questions.
                          Je ne vois pas en quoi un divorce peut-il être un handicap.

                          J'ai pas eu cette expérience, je parle dans le vide vous me diriez mais dans ma tête divorcée ou pas c'est pas ça qui compte.

                          Bon courage, fais confiance à ton incstinct.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis cellibataire je suis tombé amoureux d'une femme divorcée depuis 2ans et sans enfants mais mes proches m'ont conseillé de ne pas l'épouser !pourkoi ?ke me conseillez vous et kin d'entre vous a epousé une femme divorcée alors k'il etait cellibat et kel sont les pbls k'il a avec elle?j'ai besoin de votre aide et merci.
                            Ils ont raison tes proches
                            et tu auras sûrement bien fait de les entendre



                            Tu sais pourquoi ?...Parce qu'apparemment l'avis de l'autre compte beaucoup pour toi, à savoir ta famille qui sera toujours-là, à guêter le moindre trébuchement de la dame
                            Ne l'epouses pas Stp, te3mel mlih,
                            Elle est divorcée, elle pue et puis un beaugosse comme toi mérite qd même "une première main"


                            Voila, mon avis de ...
                            Dernière modification par NaZwA, 04 décembre 2008, 21h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui appelles-tu "mes proches"?
                              Est-ce que tes proches la connaisse?
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X