Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez le vrai prénom du fils de Melissa et Jamel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez le vrai prénom du fils de Melissa et Jamel

    C'est un petit garçon, il se porte comme un charme... Le bébé de Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ne s'appelle pas Zine, comme il a été écrit ici et là (et surtout là d'ailleurs).C'est un petit Léon qui est arrivé hier après-midi dans la vie de Jamelissa pour le plus grand bonheur de ses parents et de leurs deux familles. Il pése 3kg 250 et mesure 50 cm.Nous souhaitons la bienvenue à ce petit homme et lui souhaitons une belle et longue vie.

    ***************
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mabrouk!
    Il pése 3kg 250 et mesure 50 cm
    ...presque aussi grand que son papa

    ...c'est bon, je sais, je suis méchante...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Pardonnez ma vulgarité: qu'est-ce qu'on en a foutre?
      Moi j'ai une info, Ferroudja la cousine de la voisine de ma tante elle a eu un garçon... ça vous interesse aussi?

      Commentaire


      • #4
        mdr pdr xptdr ....
        il s'appelle comment Zyriab

        Commentaire


        • #5
          Leon la honte c'est aussi beau que Raymond ou René

          Zine les mets ds le vent 1000 fois
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Pardonnez ma vulgarité: qu'est-ce qu'on en a foutre?
            Moi j'ai une info, Ferroudja la cousine de la voisine de ma tante elle a eu un garçon... ça vous interesse aussi?
            oui bien sur

            taille
            poid
            il ressemble a son papounet ou a sa moman

            en a en autant a foutre que de savoir qui est le pére du bébé de rachida, mais sa sa prend la tête depuis presque 8 mois sur fa :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              meme avis que zyriab ,leon ou zine .....

              Commentaire


              • #8
                lilha

                en a en autant a foutre que de savoir qui est le pére du bébé de rachida
                perso, que ce soit le père du bébé de rachida ou le prénom du fils de jamel, je ne vois pas l'interet de le savoir... ni de faire savoir que ça ne m'interesse pas !

                Commentaire


                • #9
                  meme avis que zyriab ,leon ou zine .....
                  zin abou leon

                  Commentaire


                  • #10
                    hiii

                    qu'est-ce qu'on en a foutre?
                    Tu as exprimé exactement ce que j'ai eu comme premier reflexe rien qu'au titre, alors l'énoncé n'en parlons pas

                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Pardonnez ma vulgarité: qu'est-ce qu'on en a foutre?
                      Moi j'ai une info, Ferroudja la cousine de la voisine de ma tante elle a eu un garçon... ça vous interesse aussi?



                      tres bien dit wallah !!!
                      ps : comment s'appelle deja le garçon a ferroudja !!?
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais Qui EST djamel et melissa au fait !!?
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          le post dont tout le monde se fout mais qui a était regardé 276 fois
                          c'est comme ceux qui lisent la presse people et qui s'offusquent de voir ces torchons dans les mains de leur amis

                          ah on vous changera pas
                          Dernière modification par lilha, 06 décembre 2008, 17h30.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un petit garçon, il se porte comme un charme... Le bébé de Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ne s'appelle pas Zine, comme il a été écrit ici et là (et surtout là d'ailleurs).C'est un petit Léon qui est arrivé hier après-midi dans la vie de Jamelissa pour le plus grand bonheur de ses parents et de leurs deux familles. Il pése 3kg 250 et mesure 50 cm.Nous souhaitons la bienvenue à ce petit homme et lui souhaitons une belle et longue vie.
                            c est comme dans le sketch de gad elmaleh / t imagine pour tes 30ans on vous invite on dit pour l anniversaire de michelle 30ans 75Kg et 1m60 //
                            il avait raison comme si le bébé faisait 5 Kg ou 1kg on va dirree ohhh le pauvre //
                            a quoi sa sert l'amour ? ....

                            ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                            Commentaire


                            • #15
                              le post dont tout le monde se fout mais qui a était regardé 276 fois
                              c'est comme ceux qui lisent la presse people et qui s'offusquent de voir ces torchons dans les mains de leur amis

                              ah on vous changera pas

                              .


                              justement comme ça a etè postè il faut le voir sinon wèch rana ndirou hna mala
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X