Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paradis perdu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradis perdu

    mon paradie perdue c'est mon enfance ....
    et vous qu'elle est votre paradie perdue
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    mon enfance n'a pas été un paradis, mais je regrette cette période-là, du moins jusqu'à mes 11 ans, c'était l'insouciance totale...un plaisir
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      @stranger011

      " stranger011 ; mon paradie perdue c'est mon enfance .... "

      ... Tu as perdu ton enfance et tu ne pourra pas la revivre ... mais tu peux choisir de garder ton ame d'enfant , et ca ne tiens qu'a toi ...

      Commentaire


      • #4
        @kalel_angelique

        apres mon enfance je n'ai trouver que des sujets de revolte et de rejet
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          @stranger011

          ... tu paye le prix de tout etre qui grandit ! " la conaissance " et la conscience ...

          ce qui différencie l'enfant de l'adulte c'est sa pureté et son inocence, et ceux ci ne viennent que d'une raison " la conaissance " ... en grandissant on prend conscience des choses qui nous entourent en prenant de l'age et en devenant mure et conscient de ce qui se passe autour de nous , en nous et sur nous!

          ... mais sans cette connaissance nous ne pouvons etre responsable et " réaliser " des choses dans nos vies ... c'est le revers de la médaille ...

          ... si tu es habile tu peux jongler et savoir garder une part d'inoccence ( sans etre naif pour autant ) tout en étant conscient de ce qui se passe autour de toi!

          Commentaire


          • #6
            @kalel_angelique

            je sais tous ca , n'empeche que c'etais mon paradie perdue
            il n'y avait que des choses pur , et honnete


            et toi qu'elle ton paradie perdue
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              ... J'ai jamais connu le paradis ...

              " Search My Heaven "

              Commentaire


              • #8
                c'est relative
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  Libere Toi...

                  ... Depuis que tu vogue au gres des differents sujets de ce forum, jte trouve bien triste stranger011 ... et si tu vidais ton coeur une bonne fois pour toute ...?

                  ... tu essai de trouver des réponses dans tout un tas " d'éléments vécu " de ta vie ... mais chercher a comprendre chaque morceau a la loupe ne taidera pas a voir le puzzle tout entier dans sa forme totale ... pour ca il faut du recul et prendre le " tout " ...

                  ... il s'agit pas de te vider ici , enfin tu fais comme tu veux, ce que tu veux, mais c'est ton intimité, mais t'arrive pas a cracher le morceau, ca se voit et tu ne cesse de te questioner ...

                  ... trouve quelqu'un de confiance qui t'es proche et vide lui ton sac ...

                  un petit pas pour un stranger ... un grand pas pour son eldorado

                  Commentaire


                  • #10
                    Stranger

                    mon paradie perdue c'est mon enfance ....
                    et vous qu'elle est votre paradie perdue
                    Ta quete d'un paradis perdu est née de la nostalgie de l'enfance, elle est une quete impossible puisqu’il n'y a pas de paradis perdu. Il n'y a qu'une fusion primordiale entre notre passé, notre présent et notre futur....pour toujours.

                    Au lieu de se lamenter sur un paradis perdu, roucouler une peine ou célébrer d'ailleurs des valeurs "passées" on peut transformer notre propre moi collectif afin d'y trouver des raisons d'espérer. Peut etre qu'il serait pas perdu dans le passé, mais "perdu" dans l'avenir avec une telle négritude! Pas de paradis perdu donc pas de dépréciation!!

                    Il y a la vie. Il faut l'arranger un peu au lieu de faire dans le négativisme...

                    Commentaire


                    • #11
                      mon paradis perdu c'est mon enfance et mon talent de footbaleur ,qui s'est evapoure.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le paradis pas perdu du tout est entre les deux oreilles...

                        Mais il faut l'entretenir...

                        Commentaire


                        • #13
                          mon paradis perdu a moi c'est ressemblé a BRAD PIT
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil pour moi, c'est mon enfance... bizzarement, tout comme toi Amarimaa, tout a basculé quand j'avais 11 ans aussi..bah, faut etre positif n'est ce pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon paradis sur terre... c'est celui que je vis maintenant... je risque de le perdre oui, .....enfin je m'en fou de le perdre.
                              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X