Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: une parlementaire raccroche au nez d'Obama, croyant à un canular

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis: une parlementaire raccroche au nez d'Obama, croyant à un canular

    Une représentante républicaine de Floride, Ileana Ros-Lehtinen, a raccroché deux fois au nez du président élu américain Barack Obama qui l'appelait pour la féliciter de sa réélection, croyant à un canular téléphonique.Malheureusement, oui, j'ai raccroché au nez du président élu deux fois", a déclaré Mme Ros-Lehtinen à la chaîne de télévision ABC."C'était plutôt gênant... oups! désolée!", a-t-elle ajouté.
    Elle a ensuite fait de même avec le futur secrétaire général de la Maison Blanche, Rahm Emanuel, l'un de ses anciens collègues à la Chambre des représentants.
    M. Obama a finalement réussi à lui parler après avoir demandé à un autre parlementaire de lui téléphoner.
    Mme Ros-Lehtinen a expliqué qu'elle avait pensé au canular dont avait été victime la candidate à la vice-présidence républicaine Sarah Palin, de la part d'un humoriste québécois qui s'était fait passer pour le président français Nicolas Sarkozy.
    si c'était en algerie cette dame avalera son bulletin de naissance dans les 30 minutes qui suivront la communication n'es pas Chadli ....?
    "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

  • #2
    si c'etait chez nous c'est le contraire qui va ce passé , c'est elle qui va l'appelé pour le félicité et un peu de brosse bien sur


    je fume du thé est je reste éveillé je bonheur contenu

    Commentaire

    Chargement...
    X