Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Forumistes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Forumistes !

    D'abord il faut que j'aprennes à inserer une photo, ensuite j'aimerais que vous en inseriez dans vos posts !

    J'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez tous, vous devez bien avoir une photo de vous quelques part dans votre ordinateur !!

    Allez balancez, et montrez moi comment on fait lool...

    au plaisir de vous lire.......et de vous voir aussi !!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    salu marok1
    tu fais appel a un lien et tu suis la procedure .

    Commentaire


    • #3
      @marok 1.

      Je suis entiérement d'accord avec ta proposition d'afficher nos photos dur FA.

      Les débâts gagneraient en convivialité car chacun de nous peut mettre un
      visage sur un pseudo dont le caractére impersonnel est évident.

      Il serait intéressant et utile de prendre l'avis de nos amis forumistes concernant cette question.

      Commentaire


      • #4
        Je vous trouve bien curieux messieurs, franchement jamais non jamais je ne mettrais ma photo sur FA. Il m'est arrivé de la montrer à certains forumiste en privé, mais là à porté tout le monde et de n'importe qui, non non et non.

        Commentaire


        • #5
          eh ben c'est toujours les messieurs qui demandent à voir...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Ce sera pas nécessaire wakila...

            Je partage l'avis d'Emira.. Chacun fait comme il le souhaite (prendre l'intiative ou non) de divulger sa photo, mais pour ma part ce sera NON!!

            J'espère néanmoins que certains de mes échanges ne seront pas moins "amusants" suite à mon refus...

            Bien à vous
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

            Commentaire


            • #7
              je vois pas l'intéret de mettre sa photos sur un forum !
              on peut mettre notre adresse aussi ,et pourquoi pas le numéros de téléphone
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Allez Noisette Kabyle, pas de chichi, mets ta photo ti di suite !!!

                Moi, si je ne savais pas mesurer la valeur de la pudeur et de la confiance et si je ne tombais pas dans le piège naif de croire que "le monde il est beau, il est gentil", je l'aurais mise volontiers

                Commentaire


                • #9
                  IoI On s'en fous de la tienne MAROK1 ! C'est qui la brunette a ta droite hein ??? C'est qui
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    je respectes vos avis !

                    Mais je mets la mienne quand même......je restes fidèle à mon ethique !

                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      mince, si j'avais 35 ans de moins...

                      tu es magnifique
                      si ma vue ne m'a pas trahie

                      du coup, je mettrai pas la mienne

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou est passée la brune hein ? Ou est-elle !!!!
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai changé ryad
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci danyelle.....tu en fait un peu trop non?
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est malin ca !!!! On ouvre l'apétit des gens puis on les laisse crever !! Je vais me plaindre a DANYELLE
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X