Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos/les avatars et vous....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos/les avatars et vous....

    Je vais poser une question qui va vous sembler un peu pas ca..mais je vais la poser quand meme...

    Etes vous influences (accent) par un forumiste avec un avatar qui represente une personne? Et si son avatar est d'un genre un peu special (mignon, laid, violent, comique, neutre)..prenez vous en consideration son avatar en lui repondant?...oui je sais ca n'a aucun sens..


    Pourquoi avez vous choisi cet avatar et pas un autre?


    Pour ceux qui ne cessent de changer leurs avatars que cherchez vous au juste?....la perfection? Qu'est ce qui vous tourmente? Pourquoi changez vous constament?



    Personellement j'ai choisi le mien comme ca parceque j'aime ses cheveux couleur de feu meme s'il a cote Asiatique..bon ca c'est une autre histoire ...
    Dernière modification par bighorn, 26 septembre 2005, 17h44.

  • #2
    Bonsoir Bighorn,

    Personnellement, je crois que certains avatars influencent un peu la forme et le contenu des réponses...et peuvent, dans quelques cas, même dicter si on répond ou pas.

    Mon "avatar" est juste mon pseudo... un pseudo avatar, en somme.
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #3
      Le mien, parce qu'il va bien avec mes escarpins
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai enlevé mon précédent avatar car j'y avais droit à tous les replys

        Maintenant que je l'ai changé on répond à mes questions et on arrête de me parler de ma langue ^^

        Commentaire


        • #5
          khalidou
          c'est dommage khalidou je l'aimais bien ton avatar, il me faisait rire à chacune de tes interventions.

          En ce qui concerne mon avatar, cette jeune femme je la trouve un peu rebelle, elle me correspond tout à fait.

          Commentaire


          • #6
            moi le mien commençait à m'agacer:cette gamine qui bouge tout le temps je voulais lui mettre des claques...là j'ai mis un dessin à moi, qui m'apaise plus
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              @ amarimaa

              Bravo de dessiner.
              Moi j'en ai fait 1 seul dessin récemment. Je l’ai présenté sur le forum.
              Tu le trouveras la :
              Mon premier dessin
              Tu ne voudrais pas faire de même ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                amarimaa
                là j'ai pris une petite pause, je viens de te lire je suis mdrrrrrrrrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!

                  Il etait temps que je change....je commencais a en avoir ras le bol du chat avec les yeux egsorbites....la, je me sens, comment puis je dire?...plus feminine ...
                  Parcontre, la seule chose que j'ai en commun avec mon avatare, c'est les cerenes (quand je suis fatiguee).... !
                  Pour ce qui est des autres avatares, il y en a certains que j'aime bien...et d'autres moin!...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui m'interesse chez nos FAistes, c'est plutôt les écrits et le contenu surtout, la pertinence des réponses.
                    L'avatar ne signifie par grand chose en soi quoi que parfois, il peut faire percevoir une toute petite partie de la personnalité (psychologique, physique ou autre ?) du FAiste...C'est mon avis.

                    Moi le mien, je dirais qu'il me ressemble un peu physiquement (quoi qu'on y voit pas grand chose ...) et le fait que je sois musulmane voilée, il me va très bien et je ne veux pas le changer !
                    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                    Commentaire


                    • #11
                      @fritta

                      ... Salut Fritta , je te rassure le personnage sur ton Avatar n'a pas de cerne lol ...

                      C'est une Elfe et les Elfes sont " parfaits " ils ne subissent aucun dommage du temps ( vieillesse ), ni maladie, ou blessures, ils sont toujours pure et ont l'éclat d'un soleil a son zentih, c'est seulement l'eclairage due au dessin d'origine qui montre ton personnage dans l'obscurité qui donne cet effet ...

                      ... Jolie choix au passage et n'ai pas honte d'avoir des cernes dans la vraie vie quand il t'arrive d'en avoir ... parce qu'on en a tous apres des moments de fatigue

                      Commentaire


                      • #12
                        emira7:
                        En ce qui concerne mon avatar, cette jeune femme je la trouve un peu rebelle, elle me correspond tout à fait.
                        C'est vrai et je peux en témoigner, car je l'ai senti.
                        L'Avatar te va à 100/100

                        Commentaire


                        • #13
                          kalel angel

                          C'est une Elfe et les Elfes sont " parfaits "
                          ...ses oreilles tu les trouve parfaites? ...en tt cas, en ce qui me concerne, je suis loin d'etre parfaite...il y a du boulot a faire :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            @fritta

                            ... ben elle a les oreilles pointues, c'est un des attributs physique qui différencie son espece de la notre ... c'est Joulie les oreilles pointues moi jtrouve !!!

                            ... humm t'a raison ne soit pas parfaite, ceux qui exige de toi la perfection sont imbus, continue a etre toi meme avec tes qualités, et tes défauts ... deviendront qualités avec un peu de sagesse Inch'Allah!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'avatar n'entre nullement en ligne de compte quand je réponds à un forumiste, je me base plus sur ses écrits, et le peu de sa personnalité que j'arrive à y entrevoir. Concernant mon propre avatar, je l'ai choisi au hasard, et je n'ai rien en commun avec la ravissante demoiselle qu'il représente, sauf peut-être la douceur, et l'innocence qu'elle dégage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X