Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'heures dormez vous par nuit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien d'heures dormez vous par nuit?

    Bonsoir Tous! Ravie de pouvoir pointer à nouveau mon pti nez sur FA!

    Le sondage du jour:

    Combien d'heures dormez vous par nuit pour vous sentir bien reposé?

    Et pour cause j'en ai dormi 16 la nuit dernière, hibernation oblige!!
    53
    Entre 4 et 5 heures me suffisent
    22,64%
    12
    Entre 7 et 8 heures, dans la moyenne
    45,28%
    24
    Entre 8 et 10 heures comme les enfants
    26,42%
    14
    Plus de 10 heures...
    5,66%
    3
    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

  • #2
    Bonsoir MellilaBylk,

    Rebienvenue sur le forum.

    Wahouuu, 16 heures!!!

    Alors moi, je récupère assez vite, 5 heures de sommeil me suffisent !!!

    Commentaire


    • #3
      est ce que tu peux rajouter "entre 0 et 2 heures" pour que je puisse voter ?

      Commentaire


      • #4
        Zizou
        Oui c'est exceptionnel j'avais fait nuit blanche la veille mais je bats quand même des records...

        Insomniak
        Oupss!! Je n'avais pas pensé aux insomniaques. Si tu me dis comme modifier le sondage... Ou alors change de rythme pour t'y conformer, non?
        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

        Commentaire


        • #5
          en parlant d'insomnie, je connaissais quelqu'un comme toi insomniak mais c'etait impressionnant 2h de som si c'etait moi je mourrais

          en été par exemple 5h me suffisent, mais l'été n'est que 3mois donc je dira la moyenne 7 a 8h

          et des fois je souffre d'inversion du rythme nycthéméral et là ma mere m'appelle nightbird dormir la journée ne depasse jamas les 5h :22:
          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

          Commentaire


          • #6
            Mellilabylk, pour le sondage je sais pas comment le changer j'en ai jamais fait.. sinon pour le rythme .. ben j'aimerai bien !

            diabolo, 2h de som ça va je trouve ! il m'arrive de faire des nuits d'une heure, d'une demi heure.. parfois moins ou encore carrement nuits blanches...

            Commentaire


            • #7
              7 - 8 h parfois moins très rarement plus

              Commentaire


              • #8
                insomniak.... cette personne que je connais vit sue ce rythme dpuis presque 7ans... et c'est casiment antiphysiologique...

                des nuits blanches j'en ai fait crois moi, mais juste apres tu reccupères jamais, c'est la fatigue inter nationale
                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Personnellement, pour que je me sente bien mieux, faut que je dorme plus de 10 heures, et ca peut arriver jusqu'a 15h..

                  Une fois, j'ai fait 2 nuits blanches, le lendemain j'ai dormi pendant 24h, je vous dis pas comment je me suis reveillé...

                  Insomniak, Allah Ijib lik chiffa w'raha, ca m'a vraiment touché que tu puisses pas dormir, mon frère.

                  Commentaire


                  • #10
                    Des fois 5 heures me suffisent ..
                    Des fois 8 heures me suffisent ..
                    Et des fois des nuits blanches donc 0 :22:
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dors 9h mais chui toujours fatigue impossible de recupere

                      Commentaire


                      • #12
                        ça depend du lieu par exemple ds mon propre lit je peux depasser les 8h !! mais ds un autre lieu je peux ne pas dormir du tout sans que cela me fatigue .....et ça depend aussi des conditions : pas de lumiere ni de bruits ( mème pas une simple toux , ou un claquement de porte ou n'importe quoi ) pas trop de chaleur ...ect
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          algerino, je te conseille les excitants type café, thé, vitamine c, chocolat ça contient du magnesium, boissons gazeuses quicontiennentd la cafeine !!

                          a signaler que y'a des familles d gands dormeurs et d'autres de petits dormeurs, donc ne te dis pas que tu dors trop si tu appariens a la premiere categorie
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire


                          • #14
                            Insomniak, Allah Ijib lik chiffa w'raha, ca m'a vraiment touché que tu puisses pas dormir, mon frère
                            amiiine!! merci khouya ! sinon ça me fait marré t'inquiete je me suis habitué à ce rythme que j'ai depuis tout petit

                            bon je vous laisse j'ai du bricolage à faire

                            bonne soirée et bonne nuit.. pour ceux qui dorment

                            Commentaire


                            • #15
                              merci insomniak, bin demin je bosse je me lève a 6h donc je dois dormir!!

                              bonne nuit a vous tous
                              cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X