Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la recherche d'une location de voiture en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la recherche d'une location de voiture en algerie

    Bonjour a toutes et a tous,
    quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site internet ou un No de tel pour louer une voiture a alger ?
    d'avance merci.

  • #2
    MAGI CAR
    Rapide Car
    Auto Go
    MDM auto
    Love Tour Algérie

    Commentaire


    • #3
      PATIENCE-COURAGE...sont de rigeurs..

      J'te souhaite bien du courage.... (je sais de quoi je parle...)
      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup algerois
        raconte un peu noisette, tu me fais craindre le pire

        Commentaire


        • #5
          je viens de reserver sur rapid-car, vous les connaissez ? sont-ils serieux ?

          Commentaire


          • #6
            Le plus dure c'est de trouver une Location..mais vue que tu a déjà le produit...c'est moitié moindre soucis...
            Ensuite, le reste de l'aventure (car c'est véritablement une aventure ) c'est Toi et ta Chance...

            C'est pour celà, que cette année j'y ai emmener mon propre véhicule...Il a un peu souffert (surtout amortisseur&suspensions) mais au moins, je pouvais dormir tranquille!!!

            Bien à toi
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

            Commentaire


            • #7
              ????

              noisette, j'ai l'impression que tu me dis pas tout !!!
              moi qui suis un peu de nature "poisseux", ce n'est pas pour me rassurer tout ce que tu me dis la
              dis m'en un peu plus stp, que je ne sois pas surpris

              Commentaire


              • #8
                lexilу1975, ne t'inquietes pas, y a pas de monstres qui sortent de sous le bitume...Quoique parfois...

                Commentaire


                • #9
                  Alger

                  ce ne sont pas ceux la qui me font le plus peur,
                  mais ceux qui se tiennent derriere les comptoires des locations
                  as tu un avis a me donner sur les agences que tu m'as conseille.
                  j'ai fait la reservation, mais je n'ai rien paye, suis je sure d'avoir une voiture dispo lors de mon arrivee ou pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour être franc avec toi, je ne suis pas un inconditionnel de la location de bagnole... mais d'après quelques témoignages, cela se passe plutôt bien, très bien même!
                    Si j'étais à ta place, j'opterai plutôt pour love tour, d'après ce qui j'ai pu constater, ils sont beaucoup plus déployés sur le territoire National... et donc, en quelque sorte, un critère de fiabilité!

                    Commentaire


                    • #11
                      algerois

                      bon ben j'ai bien fait j'ai reserve 2 fois dont une fois chez love tour
                      je vous dirai ce que j'en pense a mon retour de petites vacances...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lovetours Algerie

                        Comme promis
                        J'ai loue via LOVETOURS Algerie, rien a dire.
                        La voiture reservee m'attendait. Seulement je ne l'ai pas prise, ce qui n'a pas pose de problemes, ils m'en ont donne une autre sans sourciller.
                        Formalites simplifiees, et pas de surpises au retour du vehicule. Pas de frais supplementaires.
                        Conclusion : agence PROFESSIONNELLE, tres serieuse, tres commerciale. J'y reviendrai. Je vous la conseille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Lexily pour être revenu poster l'information. On m'a dit que les agences exigeaient le dépôt du passeport durant la location, est ce toujours le cas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui effectivement, il faut laisser son passeport,
                            tu vois, j'y penser meme plus car ca ne m'a pas choque

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci,
                              Dommage, c’est un document sensible que je n’aimerai pas leur laisser. Je me contenterai des taxis au prochain voyage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X