Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où vient Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'où vient Zidane

    Azoul fellawen

    Salut à tous,

    J'aimerai bien savoir de quelle région de la kabylie vient Zidane? Quel village notamment...

  • #2
    ses parents viennent de la region de tichy vers l'est de bejaia et plus precisemnt dans le village de boukhlifa .a 30 km de chef lieu de la wylaya de bejaia.

    Commentaire


    • #3
      zidane est un extra terrestre c'est sur, un humain ne peut pas rester aussi humble avec autant de popularité!!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Zidane

        C'est qu'il a rien d'intéressant à dire , à part c'est vrai que

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai qu'organiserr des tournois pour des defavorisés ce n'est pas interressant ,pour les inondations d'alger, pour le seisme de boumerdas ce n'est pas interressant c'est vrai que dire" comme beaucoup le savent je suis d'origine algerienne ,mais comme peu le savent je le dis je suis tres fier de l'etre!!"

          zidane n'a jamais oublié que c'est un joueur de foota ball, il ne ne veut pas nous parler de sa vie de ses gouts artistiques litteraires etc..parce qu'il est footaballeur et qu'il veut que seule cette partie de sa vie soit devoilée au public ce qui est tres sage!!

          mais quand on a besoins dee lui il a toujours repondu present!!!meme contre l'avis de ses clubs !!
          un grand homme
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            noriella

            il vient précisément de TAGUEMOUNT village prés de BOUKHELIFA.

            Commentaire


            • #7
              j'ai entendu dire que ses parents sont harkis est ce que ca ete confirmé ???

              Commentaire


              • #8
                ...Moi j'ai rien entendu dire ... j'ai juste vue ... vue avec mes yeux , qu'ils savait fair de l'art avec un ballon ... et que c'est un magicien ... il a pas deux mains mais 4 mains , parce que jouer comme il fait avec un ballon c'est magique ... il joue pas comme les autres ... il ya une grace et une aissance constante dans sa facon de jouer et c'est unique ...

                tention Super Zineman arrive bientot !!!

                Commentaire


                • #9
                  harki ou pas harki

                  en tout cas le dieu des français est algerien !!!!

                  et ce n'es jean mary le penne qui peu etre fiére !!!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous promets qu'il ne vient pas de chez moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma

                      Non ses parents ne sont pas harkis Ses parents et lui même se rendent régulièrement en Algérie et sa famille (surtout depuis que Zidane est devenue une star et qu'il a maints et maints fois financé des projets pour améliorer le cadre de vie des habitants de la région et d'ailleurs) est très connue dans la région. Zidane n'oublie jamais de rappeler qu'il est français d'origine algérienne. Son père a été filmé ce matin au consulat d'Algérie alors qu'il avait été voté.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Karimalia,

                        on vous remercie !!!!!!!!!!

                        c'est vrai qu'on l'aime

                        mais on vous aime tous
                        et on n'aime pas Le Penn

                        Commentaire


                        • #13
                          DANYELLE

                          je me demande si vous avez des informations sur la personne qui a fait changé d'avie a zidane concernant son retour a l'equipe de france
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            euh...non
                            et ce n'est pas moi

                            mais il a bien fait
                            sans lui, pas d'âme dans cette équipe de France

                            Commentaire


                            • #15
                              ... oui il yen a deux particulierement ... Patrick Vieirra et le meileur ami de Zizou qui est son ami d'enfance ... ils se sont vus dans un hotel de luxe a Paris et ensuite apres l'avoir convaincu il a parler avec Roland Domenech !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X