Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yahoo messenger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yahoo messenger

    Comment faire svp pour désactiver et supprimer "yahoo messenger"?
    Car je reçois des fois des photos indécentes.
    merci d'avance de votre aide
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

  • #2
    Menu demarrer >>>Panneau de config>>>Ajouter ou supprimer des programmes
    Tu cherches Yahoo messenger et click sur supprimer


    Pour t'assurer de tout nettoyer
    Menu demarrer>>>exécuter
    tu tapes : services.msc et tu cherches ton programme >>> Tufais arrêter
    télécharge aussi Ccleaner un bon logiciel pour nettoyer ton disque dur et libérer ainsi de la place

    Commentaire


    • #3
      telechargement

      je te remercie pour ttes ces indications utiles
      si je telecharge:" www.telecharger.com easy cleaner sur..."
      es que je n'aurai pas de pb sur mon pc ?car GOOGLE CHROME m'avertit de ne pas le telecharger au risque de dédommager mon pc
      merci d'avance de ton aide
      AUTANT EN EMPORTE LE VENT

      Commentaire


      • #4
        Mais pas du tout !
        Fais oui et après lance C cleaner
        Tu fais lancer le nettoyage puis OK
        après

        tu vas dans registre
        chercher les erreurs

        Essaie-le ,il est trés efficace

        Commentaire


        • #5
          je te remercie nazwa pour ttes ces info. pratiques et efficaces t'es vraimt un genie de l'informatic
          il n'y aurait pas un antivirus efficace et gratuit a telecharger stp?
          AUTANT EN EMPORTE LE VENT

          Commentaire


          • #6
            Mais de rien mis t'murt
            j'ne sais pas pour les autres mais pour moi Avast(la version d'essai suffit) que ce soit familiale ou profesionnelle reste le meilleur des antivirus

            Tu peux toujours vérifier auprès de ton entourage:
            http://www.01net.com/telecharger/win...hes/25899.html

            Commentaire


            • #7
              oh! une fille qui connait services.msc... ça fait plaisir

              sinon pour avast faut faire gaffe, il signale plein de progs comme etant des virus alors que ce n'est pas le cas ! mais il parait que c'est le meilleur parmis les gratuits ... je sais pas

              Commentaire


              • #8
                oh! une fille qui connait services.msc... ça fait plaisir
                :22:
                Si tu sait ce que "une fille" sait tu vas t'étonner


                Avoue que tu viens de le copier lol

                Commentaire


                • #9
                  azul nazwa

                  Que me conseilles tu stp entre les 2 antivirus suivts:
                  -spywaresecure
                  -virusremover
                  merci de ta precieuse aide

                  tanemirth
                  Dernière modification par YUBA06, 06 décembre 2008, 21h17.
                  AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                  Commentaire


                  • #10
                    Avoue que tu viens de le copier lol
                    oui c'est vrai je l'avoue ... (meme si je sais que Ymessenger ne créé pas de service )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re

                      Yuva, j'ai vu que tu avais un pb avec l'affichage de ton bureau
                      alors la manière la plus facile si jamais tu n'as pas le menu démarrage c'est

                      de lancer l'invite de commandeen appuyant sur les touches de ton clavier Ctrl Alt Suppr >>>>

                      applications>>>nouvelle tâche
                      Tape: cmd

                      Ensuite dans la case tu inscris : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
                      Là? tu n'auras qu'à faire ce qui est demandé pour restaurer ton système à une date antérieure.

                      Pour les antivirus j'ne connais qu'Avast version gratuite comme l'a souligné insomniak !
                      Sinon, j'ai aussi essayé kaspersky que je n'appréciais pas du fait qu'il fallait faire une mise à jour tous les 28/30jrs

                      Dc de deux que tu as donné aucun

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul fellam NAZWA

                        j'ai telechargé avast avec succes je te remercie infinimt nazwa

                        Je vais encore t’embêter avec les problèmes de mon pc :
                        Quand j’allume le pc, avant le démarrage, il ya successivement les fenêtres suivantes qui s’affichent :

                        1/-cliquer sur DF
                        2/-résoudre maintenant
                        3/-au bas du de l’écran à gauche une petite fenêtre qui s’affiche :
                        « Vous etes peut etre victime d’une contrefacon logicielle.
                        Cette copie n’a pu etre validée » demander un logiciel microsoft original
                        4/ l’écran reste tjrs noir avant le démarrage

                        Que faudra t il faire stp pour enlever ou effacer toutes ces contraintes ?
                        Merci d’avance de ton aide précieuse ?

                        Tu es toujours bien sage NAZWA

                        Tanemirth
                        Dernière modification par YUBA06, 07 décembre 2008, 10h09.
                        AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                        Commentaire


                        • #13
                          Que faudra t il faire stp pour enlever ou effacer toutes ces contraintes ?
                          Refaire le système malheureusement ! :22: Il faut formater et réinstaller Windows.
                          Tu a tenté de faire une mise a jour sur le site de Microsoft, et tu as surement une version non original de Windows sur ton PC!
                          Si tu ne possède pas une licence de Windows, il ne faut jamais faire une mise a jour sur le site de microsoft, et tu dois aussi desactiver la mise a jour automatique qui est activer par defaut lorsque tu instale Windows.
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            Refaire le système malheureusement ! Il faut formater et réinstaller Windows.
                            Tu a tenté de faire une mise a jour sur le site de Microsoft, et tu as surement une version non original de Windows sur ton PC!
                            Si tu ne possède pas une licence de Windows, il ne faut jamais faire une mise a jour sur le site de microsoft, et tu dois aussi desactiver la mise a jour automatique qui est activer par defaut lorsque tu instale Windows.
                            Je te remercie lamine pour ttes ces info. utiles et nécessaires.
                            Pour formater et réinstaller un windows original ca doit couter un peu cher non? T'as une idee du prix en DA?
                            Sur le centre de securité du pc,j'ai désactiver la mise a jour automatic mais une icone rouge s'affiche en permanence en bas de l'ecran disant que:

                            "il se peut que votre ordinateur coure un risque, cliquez sur ce message pour corriger le probleme"

                            Dois je le garder tel quel, ou bien y a t'il un autre moyen plus sécurisé?

                            Merci d'avance pour ton aide précieuse
                            AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour formater et réinstaller un windows original ca doit couter un peu cher non? T'as une idee du prix en DA?
                              80 DA pour Windows XP Service Pack 2 non original, mais tu peux cracker cette version pour la rendre original "Genium" avec un programme que tu peux télécharger sur le net, il suffit de faire une petite recherche sur Google.
                              Sur le centre de securité du pc,j'ai désactiver la mise a jour automatic mais une icone rouge s'affiche en permanence en bas de l'ecran disant que:
                              "il se peut que votre ordinateur coure un risque, cliquez sur ce message pour corriger le probleme"
                              Regarde ici si tu veux garder cette icône pour laisser le parfeu Windows Activer, surtout si tu n'a pas d'Anti-virus! ça peu etre utile.

                              Pour enlever l’icône d’alerte qui s’affiche à coté de l’horloge, tu vas dans panneau de configuration/ outils d’administration/service, ou bien clique sur Démarrer/Exécuter/ et tape « services.msc » ensuite tu cherches centre de sécurité tu cliques dessus avec le bouton gauche de la souri et puis clic droit et tu choisis arrêter. le tour est jouer. mais ton parfeu windows sera desactiver!


                              Dois je le garder tel quel, ou bien y a t'il un autre moyen plus sécurisé?
                              Moi j'utilise Kaspersky, et je suis satisfait!
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X