Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la prostate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prostate

    Es que il y a une relation entre la prostate et le manque de désir sexuel?
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

  • #2
    un copié-collé

    Bonjour,
    "Physiologiquement, la prostate n'intervient directement que dans la sexualité à visée reproductrice. Son rôle dans la sexualité non reproductrice (qu'elle soit "amour" / ludique / érotique) n'est qu'indirect et se traduit par une modification de l'éjaculation (diminution de volume, douleurs, éjaculation rétrograde).
    Malheureusement, la fréquente méconnaissance du rôle exact de la prostate sur la sexualité est à l'origine de confusion susceptible de retentir sur la sexualité non reproductrice. Par exemple, la disparition habituelle de l'éjaculation " normale " par la verge, après chirurgie pour hypertrophie de la prostate, peut être responsable d'une " impuissance " chez certains hommes inquiets et fragilisés (qui pensent : " je ne suis plus un homme ! "). Cette " impuissance " est d'origine psychologique puisque cette chirurgie n'est réellement responsable que d'une infertilité."
    pour plus d'informations tu peux consulter entre autres la source de cet extrait : prostate.fr en attendant qu'un andrologue passe par ici.

    Commentaire


    • #3
      la prostate

      je te remercie pour ttes ces informations utiles a savoir
      Cordialement
      AUTANT EN EMPORTE LE VENT

      Commentaire


      • #4
        Apparemment aucun dans l'état normal, mais en cas de pathologie
        ex: un adénome de la prostate diminue l'intensité du plaisir.
        Je reviendrais sur le sujet pour plus d'explications si tu le désire.

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------------------------------

          Es que il y a une relation entre la prostate et le manque de désir sexuel?
          deux choses differentes...............
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X