Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'infidelité est -elle un acte volontaire ou involontaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'infidelité est -elle un acte volontaire ou involontaire?

    dites moi s'il vous plait si on a tous tendance à trahir nos conjoints ou seulement les personnes malhonnetes qui peuvent le faire?il ya peu de mes amis qui sont restés fidels à leurs épouses et je les respecte bcp.qu'en dites vs ds ce sujet?

  • #2
    je ne comprends pas

    tu te prépares pour te marier bientot

    et tu commences déja a ouvrir des topic sur l'infidelité et l'amour meurt après le mariage pour certain!!! :22:

    Commentaire


    • #3
      merci nedjma tu me suis bien...mais tu dois voir autour le monde devient monstrueux!!!je suis tellement amoureux et j'ai peur ke je finisse comme les autres.

      Commentaire


      • #4
        Etre marié(e) et tomber amoureux(se) d'une autre personne est involontaire..... passer à l'acte est volontaire.
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

        Commentaire


        • #5
          Zaama zaama comme dit tak !
          Saberwali, si tu vois que ça va finir mal comme tu dis ...gla3ayak, arrête tout
          Divorcée, et on t'as dit que tout dépendait de toi
          Maintenant, tu nous sors l'affaire de la durée de vie de l'amour

          Tu nous poses beaucoup de questions, qui parfois me paraîssent comment dire...Evidentes

          Commentaire


          • #6
            Etre marié(e) et tomber amoureux(se) d'une autre personne est involontaire..... passer à l'acte est volontaire.
            Bonsoir Zinatoune
            Tu m'as fait peur on dirait que tu parles d'un crime...Remarque sauf, les crimes qui finissent mal

            Commentaire


            • #7
              bonsoir NaZwA
              Oui oui I see
              En fait, l'acte ce n'est pas "l'acte" mais je veux dire... euhh .... euhh faire un pas pour chercher l'autre.

              c'est grave hein
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                La fidélité est un acte volontaire et tant que tu resteras fidèle à toi-même, tu seras fidèle à ta compagne.

                Commentaire


                • #9
                  l'infidelité n'est pas innée, mais elle est la consequence du rejet de l'autre, donc il y'a toujour un fautif au debut.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'infidélité est un acte impardonable , parceque si on choisis une personne on doit resté fidèle a elle , y a pas d'excuse
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #11
                      amira, ca c'est dans une vie de reves on aimerait bien que ca soit ainsi, mais la realité est autre chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        la fidelité c est tres important dans un couple sinon ca ne sert a rien de rester ensemble
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          amira, ca c'est dans une vie de reves on aimerait bien que ca soit ainsi, mais la realité est autre chose.

                          non c'est pas une vie de rève , être fidèle c'est quelque chose de tout a fait normal , c'est un devoir et un droit , il faut pas se laissé allé , il faut se présérvé pour garder la fidèlité , sans oublier qu'être infidèle c'est un manque de respect pour l'autre
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #14
                            l'infidélité est la plus facile des solutions face à un problème dans un couple, mais celle qui engendre les plus graves conséquences!!!
                            dès qu'un malentendu s'annoce, on va vite chercher le réconfort ailleurs, alors que ce serait plus responsable d'en discuter et de se donner du temps chacun, cela étant pour un couple normal confronté à des discordes dans leur ménage. je parle pas de ceux qui sont infidèles par plaisir, ces personnes là se font du mal et en font autour d'eux, et c'est malheureux!!!!! L'infidélité est comme la mort, elle n'admet pas de nuances.

                            Commentaire


                            • #15
                              des chercheurs anglais pensent avoir mis la main sur le gène de l'infidélité... chez les femmes ! Pour cela, ils ont étudié 1600 jumelles, en les interrogeant sur leur vie sentimentale et sexuelle, et leurs éventuelles incartades amoureuses. Résultat : ils ont trouvé que lorsqu'une des soeurs est plutôt volage, sa jumelle a beaucoup plus de risque de l'être aussi. Ils évalueraient ainsi à 40 % la transmission du trait de caractère « infidèle ». Alors si votre femme vous trompe, dites-vous que c'est malheureusement la nature qui est à blâmer... "
                              > Source : Twin Research, Times Magazine,


                              "Mesdames, vous êtes prévenues : l'infidélité masculine serait génétique. C'est le résultat d'une étude menée par des scientifiques suédois qui l'atteste. Ces chercheurs auraient identifié le gène de l'adultère... Selon des chercheurs suédois du Karolinska Institut, les hommes porteurs du gène allèle 334 seraient moins attachés à leurs compagnes et auraient plus tendance à les tromper. Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ces chercheurs ont étudié les rapports entre un millier de jumeaux et leurs partenaires. L'étude a montré que la fréquence des problèmes de couple chez les hommes porteurs de deux exemplaires de ce gène était deux fois plus élevée que chez les autres hommes. D'ailleurs, leurs compagnes sont moins satisfaites de leurs relations en couple que les autres femmes. La variante de ce gène serait présente chez quatre homme sur dix
                              Dernière modification par Chegevara, 06 décembre 2008, 21h32.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X