Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour meurt après le mariage pour certain!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour meurt après le mariage pour certain!!!

    pardon !mais je vais bientot me marier mais des fois il m'arrive de penser à ce ki ce passe autour de moi et croyez moi c pas encourageant!on me dit ke la flame de mon amour va s'eteindre lau bout de 3ans maximum si je tiendrai le coup sinon c au bout d'1 an seulement est ce vrais d'après vs les experts!!!

  • #2
    Salam Saberwali et bienvenu sur FA !
    Je te souhaite bon courage pour ta vie de couple et beaucoup de bonheur inchaAllah !

    J’avais déjà ouvert une discutions sous le titre de "Qu'est ce qui change après le mariage ?" il y a longtemps, et je t’invite a y jeter un coup d’œil : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=35708

    PS : Je te conseille d’ouvrir tes discutions dans la rubrique "Café du village" : http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=8
    Elles seront lues par beaucoup plus de personnes, et tu aura beaucoup plus de réponses.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      salut,moi je ne crois pas a ces rumeurs et je ne te cache pas que ce n'est pas bien d'y croire et ne me dis surtout pas que dans ton entourage,il n'y a pas un seul vieux couple qui s'aime encoe! .
      Je sais que la vie en etant marier ne sera pas facile mais bon,c'est la vie et on ne se marie pas sur un coup de tete ou juste pour se marier mais on se marie car on aime la personne et qu'on ne peut pas concevoir la vie sans elle.
      (Il faudrait se dire que je ne suis pas parfait et elle non plus et avec ça on peut surmentrer les malontendus)
      Dernière modification par Paradynia, 06 décembre 2008, 14h42.

      Commentaire


      • #4
        la vie a deux c'est pas facile!!!!!!!!

        y'a la vie de tous les jours,les gosses,l'argent,le boulot,la maladie,les credits,l'amour.............il faut jongler avec tous ca!

        tu aurras des moments ou tu aurras envie de chialer,des moments ou tu vas te demander ce que tu fais la........

        mais en meme temps tu pourras pas te passer de cet "autre".Ce sentiment d'amour change avec les années.........il est fou a 20 ans,posé a 30,tourmenté des fois a 40 ,sur le fil a 50 et serein par la suite!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          l'ére du gel et coupe-casquette

          pardon !mais je vais bientot me marier
          heureux évènement.
          mais des fois il m'arrive de penser à ce ki ce passe autour de moi et croyez moi c pas encourageant!
          c'est vrai, cette crise économique ne nous laisse pas indifférents.

          on me dit ke la flame de mon amour va s'eteindre lau bout de 3ans maximum si je tiendrai le coup
          une autre science exacte!

          sinon c au bout d'1 an seulement
          un an c'est mieux que rien quand même.
          est ce vrais...
          tu sais mon ami tu es un homme alors fais en sorte que tu ne sois pas de cette catégorie de gens. vis ta vie et tâche de rendre ta femme heureuse.
          Rabbi yekemel ala khir.

          Commentaire


          • #6
            oui oui Ya Hasra a raison, dans le mariage, chaque situation est unique, parce que c 'est nous qui la créons. Faut pas donner bcp d'importance à ce que disent les gens. Faut vivre son expérience et être maitre de sa vie, ce qui peut rendre un couple heureux ne le fera pas forcément pour un autre. Y a pas de recette magique mais un minimum d'ingrédients est indispensable: respect, attention (être attentionné), confiance!! et à toi de trouver le reste des ingrédients avec la juste dose!! LLAH yekemmil bel khir

            Commentaire


            • #7
              Il arrive que l'amour naît lors du mariage et que c'est la plus douce sensation qui puisse exister; c'est un jeu à pile ou face.

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas d' expérience dans ce domaine, mais par procuration si( je suis dans le milieu juridique!!!) le mariage craint la routine et l'intolérance, le truc c'est d'accepter les défauts de l'autre comme faisant partie de lui, et de n'envisager une séparation ( b3id echar 3alik) qu'en cas de faute grave(genre adultère ou autre) , sinon il faut pimenter sa vie de couple et faire en sorte qu'il n'y ait pas de difficultés à chaque coin de discussion! ça reste des propos d'une personne inexpérimentée mais c'est mon opinion!

                Commentaire


                • #9
                  l amour survit il au mariage

                  salut et saha aidkoum pour commencer je ne peux que donner un avis car le mariage est encore un horizon inconnu pour moi mais d apres ce que je sais les gens sont souvent decus apres le mariage car souvent ce nest pas ce qu ils attendaient de la vie conjugale ils se sont fais des films et se sont imagine vivre quelque chose dextraordinaire et chacun accuse lautre davoir change c pour cela que je pense a mon humble avis que chacun dois savoir que le mariage nest pas ils saimerent et eurent beaucoups denfants et viverent dans lamour et la passion pour leternite. le mariage c une sorte de contrat aussi qui necessite des sacrifices et des consessions des deux epoux et le quotidien nest pas toujours rose.et l essentiel est que le mariage pour moi est batti avant tous sur le respect car tant quil y aura du respect les epoux ne pourront jamais se faire du mal et au fil des annee meme si la passion sen va car elle est malheureusement ephemere l reste le respect qui lui est une valeur constante.auusi je vous souhaite un mariage heureux qui durera toujours ya rab amine

                  Commentaire


                  • #10
                    fais juste attention à cet amour

                    bonjours à vous tous et à toi saberwali,moi je te parle d'experience tout dépend de vous deux et non du nombre des années ou vous allez vivre sous le meme toit,mais juste un conseil si tu permets la femme tant que tu l'aimeras et tant que tu prenderas soin d'elle elle fera de toi un roi!!!!!!!!!!!!!alors dis toi que pour garder cet amour à tout jamais il faudra juste être complice et comprendre tjr l'autre!!!!!!!! ,je vous souhaite tout le bonheur du monde et lahyedouwem inchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      donc , vive le célibat

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que ça dépend du couple
                        "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

                        Commentaire


                        • #13
                          j pourais dire que le mariage c la division du budget l'adition des problémes la soustraction des amis et la multiplication des enfants
                          mais non
                          non
                          le mariage c la chanson des avieux amant c celle aussi des vieux.de j brél
                          il me vien cette citation
                          Le mariage c l'art pour deux pérsonnes de vivre ensemble aussi heureuse , quelles auraient vecus chacune de leur coté
                          g.f

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X