Annonce

Réduire
Aucune annonce.

existe -t-il un amour pour l'amour et pas pour le mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • existe -t-il un amour pour l'amour et pas pour le mariage?

    j'ai un ami marié et ki a des enfants mais il garde sa pauvre femme uniquement pour les elever tandis ke lui il vit depuis 3ans déjà une grande histoire d'amour avec une nana plus jeune ke lui de 10ans et il dit ke c le vrais amour un amour pour l'amour lui il a au moin des enfants mais elle....la pauvre ne veut pas se marier pour lui elle sacrifie sa vie pour son amour mais je crois k'elle ignore ke de l'autre coté il y a une femme ki souffre de la trahison de son mai .peut on vivre avec une tel situation pourquoi on voit les amoureux comme des anges alors ke ds la plus part il vivent leur bonheur sur le malheur d'autrui?

  • #2
    l'amour...mon oeil !!..

    Salut Saberwali !..

    Je crois que ce topic n'est pas à la bonne rubrique !..
    et pour revenir à ta question ... JE NE SAIS PAS.. ..tout ce que je peux te dire ,c'est que ton ami est un sacré "salaud " !!...
    Dernière modification par fazze, 06 décembre 2008, 15h36.
    FaZze....susma konus biraz

    Commentaire


    • #3
      ton ami est un sacré "salaud "

      ya pas un mot plus fort genre tehan

      Commentaire


      • #4
        ya encore plus fort que sa mais ma mére ma bien élévé donc je ne le dirais pas sur ce forum :22:

        sauf que c'est en 2 mots et que le deuxieme fini par te

        si tu connais la maitresse tuas a le devoir de lui ouvrir les yeux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          @Sigma..

          ya pas un mot plus fort genre tehan
          je te laisse le soin de le trouver !..
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            coucou

            je conai 1 personn ki soufre enormemen avc son conjoin ..leur vie c t1 enfer.e ki on ds enfant ...a ton avi frer ....c koi lr problem?

            Commentaire


            • #7
              @fazze

              comme dit lilha je suis un peut trop bien élève sinon ça aurai été en deux mots

              Commentaire


              • #8
                je pense ps ke sa existe 7amour...on le kroiz o feu dlamour...lol

                Commentaire


                • #9
                  Je juge sans connaitre et j'assume! ca va?

                  la pauvre ne veut pas se marier pour lui elle sacrifie sa vie pour son amour mais je crois k'elle ignore ke de l'autre coté il y a une femme ki souffre de la trahison de son mai
                  Alors, voyons:
                  La femme du type: si elle sais que son mari la trompe mais qu'elle continue de rester avec lui c'est qu'elle n'a pas grand chose entre les deux oreilles! il faut vraiment avoir une très basse estime de soi pour continuer avec un mari pareil! qu'elle prenne ses gosses et qu'elle se tire!
                  La maitresse; pourquoi la pauvre? c'est une conne!, une briseuse de couple! rien d'autre.
                  Le type: un con en plus d'être un salaud!...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    tok tok c'est les feux de l'amour par ici !!!


                    sacrè tahan et tahana
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      saberwali
                      lui il vit depuis 3ans déjà une grande histoire d'amour avec une nana plus jeune ke lui de 10ans et il dit ke c le vrais amour un amour pour l'amour
                      ton ami je ne trouve pas de mot pour le decrire
                      je me demande si sa femme vivait aussi une histoire d amour avec un autre il ferai quoi
                      l adultere est une faute enver son cojoint et la femme qui accepte d etre avec un homme deja marié n est qu une femme faible de caractere
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un ami marié ...

                        Se basant sur le dictant qui dit: dit moi qui tu frequentes je te dirai qui tu es, a ta place je ne resterai pas avec ce genre de personne qui est entrain trahir la personne a qui il a jure fidelite, .... il faut chosir son camp.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et si en voyais le problème a sa source
                          Pourquoi se marier sans qu’il y est affinité, amoure, désir… tant sur plan morale que physique ???
                          Pourquoi ne pas connaitre l’autre d’abord avant de faire le grand saut, pourquoi se mentir ???:22:
                          Si amoure il ya bonheur tu trouveras
                          Et il y a des hommes (enfin des garçons) qui ne sont jamais prêts pour le mariage, pour le partage, pour la responsabilité,….. je pari que si la maitresse se marié avec lui, elle subira a son tour la même chose que la pauvre femme.
                          On peut toujours parler de grand amour quant il n'y a ni enfants ni obligations au milieu, c’est même un conte de fée
                          C’est des hommes a ne pas marier
                          Dernière modification par DjoDjo, 07 décembre 2008, 21h37.
                          Gentil Filou

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je puis me permettre, je ne suis pas sûre que ton ami serait ravi de voir une tranche de son existence étalée sur un forum...

                            Ensuite, même si c'est un ami proche, tu n'es pas dans son couple ni dans sa tête.

                            C'est sûr qu'exposée comme tu l'as fait, la situation actuelle de ton ami ne plaide pas en sa faveur et il fait figure de belle ordure.

                            Peut-être qu'il l'est, peut-être pas.

                            Qu'en savons-nous? De quel droit porte-t'on un jugement aussi net et tranché sur quelqu'un qu'on ne connait pas et dont on ignore toute l'histoire?

                            La vie m'a appris que personne n'était jamais tout à fait blanc ou tout à fait noir.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              zakia il a juste voulu partager avec nous sur le forum un truc qui est arrivé a son ami et sur ce forum on ouvre souvent des topics ressemblant a ca
                              daileur persnne n a jamais vue ce type ni connait son nom ou prenom
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X