Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est j'ai voté...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est j'ai voté...

    Hier j'ai voté pour le référendum au consulat de Vitry sur Seine et je vous encourage tous à le faire... Même si je sais que les résulats sont peut-être connus d'avance je vous encourage à participer à ce référendum pour l'avenir de notre pays...

    Et vous avez vous voté? Et surtout qu'est ce que vous en pensez?

  • #2
    boycote ,mais j'ai accompagné mon pere qui a voté non et il n'y avait pas foule
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      ben pour ce que j'ai vu ce dimanche à Vitry y avait comme même bcp de monde... Mais bon c'était ptetre juste une impression...

      Commentaire


      • #4
        ben pour moi je n'ai pas voté malgre que le consultat se trouve a cinq pats de chez moi .je pense pas que c''est une bonne initiative politique au profit de la societe civile ,et les citoyens qui ont ete touches par cette tragedie et surtout les femmes des victimes ,encore une fois un cheque precieux pour les nouveaux repentis criminels et leurs relais de pouvoir militaire ,malgre que l'idee de paix que vehicule cette echeance qui a certainemnt un pouvoir de seduction aupres meme des plus reticents .
        mais si c'est le prix a paye en depit de tout les comptes a rendre il faut croire que l'algerie est un pays des miracles .
        vive la,paix mais pas celle des criminels.

        Commentaire


        • #5
          on a le droit de dire oui..on a le droit de dire non.....
          je suis desolé les gars mais pourquoi ne pas donner son avis dans les rares cas ou il nous est demandé????
          EST CE QUE LA QUESTION NE VOUS INTERRESSE PAS ASSEZ???
          IL FAUT VOTER
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            tu me fait rigolé tamerlan
            on est tellement habituer a ce que le régime en place gagne tout le temps,
            et en plus comme la charte est présenté : pour ou contre la paix
            donc celui qui vote non est contre la paix
            je préfere boycoté
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              @ ernestito

              bouteflika pouvait le faire passer par arrete presidentiel.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai oran.Avec 84 % il pouvait faire ce qu'il voulait mais il a préféré consulter son peuple.C'etait un risque pour lui car les referendums sont en general une sanction contre le pouvoir en place.Voir chirac et son équipe.D'autres aussi ont fait cette amère expérience.
                Qd j'avais voté ,j'ai noté une grande joie de la part des algériens et algériennes.Il y avait beaucoup de beurs et beurettes qui votaient pour la première fois.Les personnes âgées ont été en tête.Bravo pour nos parents.Ils sont extraordinaires.Chapeau bas.

                Commentaire


                • #9
                  réféfendum ???!!!!!
                  quel référendum ??????
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    réféfendum ???!!!!!
                    A ton avis.Arrete ton cirque stp.

                    Commentaire


                    • #11
                      @tamerlan!

                      on a le droit de dire oui..on a le droit de dire non.....
                      je suis desolé les gars mais pourquoi ne pas donner son avis dans les rares cas ou il nous est demandé????
                      EST CE QUE LA QUESTION NE VOUS INTERRESSE PAS ASSEZ???
                      IL FAUT VOTER
                      bien sur qu'elle nous interresse ! mais le sais ce n'est pas avec des hommes pareils pourris jusqu'aux os et dans ces conditions démocratiques.
                      D'une !
                      et d'autre part sais tu que le peuple a déja voté et ils ont tuer plus de
                      200 000 ALGERIENS pour faire oublier qu'ils ne veulent pas de leur vote !
                      et sais tu aussi que si la france dans les années 40-50 n'a pas trafiquer les elections indigenes : personne de cette generation ne klevera le peit doigt
                      je ne pârle pas des vrais patriotes de toujours .
                      LE PEUPLE AIME VOTER ! MAIS N'AIME PAS QU'ON USURPE SES VOIX.
                      un point c'est tout et ce n'est pas maintenant qu'on lui apprend le civisme.
                      Dernière modification par PATRIOT, 26 septembre 2005, 19h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne faut pas étre si défaitiste,que nous soyons pour ou contre le gouvernement en plaçe, nous devons lui reconnaitre le mérite d'essayer de faire quelque chose,je ne pense pas qu'ils soient tous aussi mauvais,ce n'est pas si simple que l'on croit,il est vrai que parler c'est facile,voter est un devoir civique,c'est une façon de participer et de s'interresser au sort de son pays,on pense toujours faire partie des meilleurs,mais nous ne sommes pas parmis les pires ,sinon nous ne saurons pas la ,a se lire et a s'ecrire,il faut parfois se contenter de se que l'on a et de dire el hamdou li allah (nous sommes libre,dans un pays libre,dans le meilleur ou le pire,mais néomoins libre).
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!

                          A mon avis...vote ou pas vote...la decision a deja ete prise...alors, a quoi ca sert d'aller voter?....

                          Commentaire


                          • #14
                            EH ! maroc1

                            ecoute qu'on tu dis ça !
                            monsieur
                            kelk1/2bien : c'est que tu n'est pas bien quelque part: pour l'instant je crois.

                            il ne faut pas étre si défaitiste,que nous soyons pour ou contre le gouvernement en plaçe, nous devons lui reconnaitre le mérite d'essayer de faire quelque chose,je ne pense pas qu'ils soient tous aussi mauvais,ce n'est pas si simple que l'on croit,il est vrai que parler c'est facile,voter est un devoir civique,c'est une façon de participer et de s'interresser au sort de son pays,on pense toujours faire partie des meilleurs,mais nous ne sommes pas parmis les pires ,sinon nous ne saurons pas la ,a se lire et a s'ecrire,il faut parfois se contenter de se que l'on a et de dire el hamdou li allah (nous sommes libre,dans un pays libre,dans le meilleur ou le pire,mais néomoins libre).

                            si tu t'adresse a moi ! tu est a coté de la plaque : car nous nous sommmes pas au maroc ou la question du vote c'est du baratin comme sujet du roi.
                            NOUS ON Y CROIT avec attachement .
                            ET puis je te signale que je fais de la réal politik en tant que patriote : paroles et actions sur le terrain.
                            Nous sommes libres par les armes de nos martyrs et de nos patriotes maintenant!
                            et ce n'est pas pour etre commander par des traitres : on veut aspirer a la vraie démocratie.
                            NOS VOTES DOIVENT ETRE SACRES.
                            Pour ta gouverne : les elections en kabylie furent trafiquées et des indus elus furent imposer au peuple kabyle.
                            LE RND est un parti de l'administration : alors ses resultats :tu les connais avec une administration comme la notre .
                            le FLN fut battu et le grand vainqueiur des dernieres elections ete l'ISLAH.
                            Et on escamoter les votes !
                            le PT et le homes (HMS) C'est du toc comme resultats.
                            alors ne viens pas ! nous parler d'autosatisfaction!
                            Dernière modification par PATRIOT, 26 septembre 2005, 19h44. Motif: corrigé

                            Commentaire


                            • #15
                              @fritta

                              A mon avis...vote ou pas vote...la decision a deja ete prise...alors, a quoi ca sert d'aller voter?....
                              bien dit ma fille!
                              et tu vois marokin bien ; ce que pense cette generation?
                              C'est presque kofr en democratie : ou personne ne croit au vote!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X