Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe hôtelier Accor lance deux nouvelles enseignes au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe hôtelier Accor lance deux nouvelles enseignes au Maroc

    Le groupe hôtelier Accor a annoncé son intention de lancer deux nouvelles enseignes. La première, Etap’hotel, est une chaîne économique proposant des prix plus abordables qu’Ibis (autour de 300 DH). Accor prévoit l’ouverture de cinq établissements d’ici 2011 à Casablanca, Marrakech, Tanger, Essaouira et Agadir. La seconde est Suitehotel, un établissement 4 étoiles à Marrakech dont le prix par chambre devrait osciller entre 1000 et 1500 DH.

    Source: telquel

  • #2
    lorsqu'un épicier casblancais ouvre une boutique n'oubliez surtout pas de nous le mentionner

    Commentaire


    • #3
      Accor n'est pas l'épicier du coin. Des hôtels à moins de 30 euros la nuit, c'est vraiment peu chers surtout pour une qualité Accor.
      C'est une bonne idée que d'ouvrir de tels hotels, ca boostera le tourisme.
      D'ailleurs je cherchais des hôtels dans ces prix là pour organiser le voyage de groupe de mon école de commerce. +500 touristes pour quatre jours à Marrakech
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ça Geass tu supporte l'effort national, tu devrai demander des billets d'avions gratuit.

        Sinon, les etap'hotel sont à mon avis un positionnement dans le marché de la classe moyenne.

        Commentaire


        • #5
          ah c'est le nouveau concept du lowcostsuite
          je crois que c'est Accor qui integre la chaine Ibis, et bien ces deux nouvelles enseignes seront encore moins cheres qu'Ibis (450 dh - chambre solo )
          irons nous vers la banalisation des nuitées hotels ?

          Geass
          crois moi, ces suites low cost ne verront jamais le jour dans une ville comme Marrakech
          Dernière modification par Bennis, 06 décembre 2008, 22h35.

          Commentaire


          • #6
            Ca tombe bien on veut aller a Marrakech. Et ca verra le jour ailleurs.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X