PDA

Voir la version complète : La JS Kabylie recrute l'ex-international Hocine Achiou

carlos
06/12/2008, 22h09
La JS Kabylie recrute l'ex-international Hocine Achiou

06-12-2008 à 20:12 EL MOUDJAHID (http://www.elmoudjahid.com/accueil/author/EL-MOUDJAHID/)
La JS Kabylie, club évoluant au championnat d'Algérie de football, division une, a recruté l'ex-international Hocine Achiou, qui devra faire ses débuts en fin de semaine, annonce hier la Radio nationale, citant les dirigeants kabyles.
"L'ex-joueur de l'USM Alger et du club suisse d'Aarau devra signé un contrat allant jusqu'à la fin de saison, avec une option de renouvellement", a indiqué la radio Chaîne III, dans son émission "Footsport".
Selon la même source, Hocine Achiou fera ses débuts juste après la fête de l'Aïd El-Kebir et bénéficiera d'un programme spécial au même titre que l'autre recrue du club kabyle, l'attaquant nigérian Izu Azuka.

elfamilia
06/12/2008, 22h12
C'est officiel carlos?

Yadra s'il pourra revenir à son niveau...

carlos
06/12/2008, 22h16
elfamilia : C'est officiel carlos?

elmoudjahid est très crédible dès qu'on parle sport !!!
sinon, souhaitons que achiou retrouve son meilleur niveau, et pourquoi pas l'EN et refaire le coup de sousse aux pharaons !!!

absente
06/12/2008, 22h22
Carlos, grâce à toi le coin sport de FA revit....c'etait pas comme ça avant ici y en avait que pour elharrach avant lol:mrgreen:

Merci !! :D

zwina
06/12/2008, 22h26
Zut !!! je croyais que j'allais enfin pouvoir poser ma candidature :mrgreen:

carlos
06/12/2008, 22h35
de rien tafsut, je ne fait que partager des infos collectées ça et là...

zwina: Zut !!! je croyais que j'allais enfin pouvoir poser ma candidature :mrgreen:

pour devenir membre de la rubrique sport;)
ou pour jouer à la Jet
non, je te voit plutôt à la place de hannachi

Cookies