Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie recrute l'ex-international Hocine Achiou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie recrute l'ex-international Hocine Achiou

    La JS Kabylie recrute l'ex-international Hocine Achiou

    06-12-2008 à 20:12 EL MOUDJAHID
    La JS Kabylie, club évoluant au championnat d'Algérie de football, division une, a recruté l'ex-international Hocine Achiou, qui devra faire ses débuts en fin de semaine, annonce hier la Radio nationale, citant les dirigeants kabyles.
    "L'ex-joueur de l'USM Alger et du club suisse d'Aarau devra signé un contrat allant jusqu'à la fin de saison, avec une option de renouvellement", a indiqué la radio Chaîne III, dans son émission "Footsport".
    Selon la même source, Hocine Achiou fera ses débuts juste après la fête de l'Aïd El-Kebir et bénéficiera d'un programme spécial au même titre que l'autre recrue du club kabyle, l'attaquant nigérian Izu Azuka.

  • #2
    C'est officiel carlos?

    Yadra s'il pourra revenir à son niveau...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      elfamilia : C'est officiel carlos?
      elmoudjahid est très crédible dès qu'on parle sport !!!
      sinon, souhaitons que achiou retrouve son meilleur niveau, et pourquoi pas l'EN et refaire le coup de sousse aux pharaons !!!

      Commentaire


      • #4
        Carlos, grâce à toi le coin sport de FA revit....c'etait pas comme ça avant ici y en avait que pour elharrach avant lol

        Merci !!

        Commentaire


        • #5
          Zut !!! je croyais que j'allais enfin pouvoir poser ma candidature
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            de rien tafsut, je ne fait que partager des infos collectées ça et là...

            zwina: Zut !!! je croyais que j'allais enfin pouvoir poser ma candidature
            pour devenir membre de la rubrique sport
            ou pour jouer à la Jet
            non, je te voit plutôt à la place de hannachi

            Commentaire

            Chargement...
            X