Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous sacrifier un mouton ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez vous sacrifier un mouton ?

    qu allez vous faire a la fete ? allez vous sacrifier un mouton ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    cooooomme chaq année, j'ai beau essayé d faire changer d'avis mon père pour qu'il fasse une ptite exception, walouuu:22: !! .........à nous rriha n ikerchiwen yaked bouzellouf !!! ouuuuk!! lol

    Commentaire


    • #3
      chez moi , on l'achète déjà prêt .... égorgé et sans bouzellouf , direct prêt a l'emploi , pourtant on a de la place pour l'égorge , mais personne veut le faire ...

      d'ailleurs , j'aime pas la viande de mouton ....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Non , ma baignoire est trop petite

        Commentaire


        • #5
          Pour mes parents oui (Pour mon pere c'est chose sacrée )

          pour ma belle famille aussi ....donc les deux cette année ...je suis de corvé ....

          et au passage saha aidkoum
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            bonne fete a tous
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              chez moi , on l'achète déjà prêt .... égorgé et sans bouzellouf , direct prêt a l'emploi , pourtant on a de la place pour l'égorge , mais personne veut le faire
              ...le but de l'aid el adha, n'est pas de manger de la viande de mouton!
              c'est le sacrifice lui meme qui fait que le musulman récolte de bonnes actions en cette occasion !

              Commentaire


              • #8
                Spacialle
                d'ailleurs , j'aime pas la viande de mouton
                Bonne fête Spaciale et joyeux Aide!

                Concernant le Mouton, je crois que tu pourrais sacrifier un Veaux ou un Dromadaire, ca passe, mais il te faudrait une pscine au lieu d'une baignoire

                Commentaire


                • #9
                  *****

                  == MODERATION ==
                  Soyez polie et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis toute seule à Cuba donc je me vois mal egorger un mouton et en plus je suis vegetarienne donc je l'aurai pas mangé..;donc j'ai donné l'argent du mouton a une famille pauvre pas loin de là où je suis...
                    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour djeena c est jolie le cuba en tout cas je croyait que tu vivais ailleur moi pourtant
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement je ne vivai pas a Cuba il n'y a même pas 1 mois mais j'en avais marre de la routine donc j'ai tt quittée,tout claquée pour partir sur de nouvelles bases et une nouvelle vie
                        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                        Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne chance et bonne fete djeena
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben non, je vais pas egorger de moutons

                            Commentaire


                            • #15
                              Grl O'neil bonne fete ca ne se fait pas dan ta famille ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X