PDA

Voir la version complète : quel couleur de costume?

saberwali
07/12/2008, 10h50
salut! je vais bientot me marier et j'ai acheté deux costumes l'un est extra blanc l'autre est noir et j'esite entre les deux ke me conseillez vs de porter? merci de votre aide.:redface:

L'OISEAU BLEU
07/12/2008, 11h20
Azul,
Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage et tous mes voeux de bonheur.
Perso, je préfère un costume noir avec une belle chemise blanche et une jolie cravate discrète.

fazze
07/12/2008, 11h41
un costume noir bien sur !..avec chemise blanche de chez blanc et une cravate noire (noeud anglais )...;)
et surtout pas de costume blanc s'il te plait !..ça fait "latino lover"...:confused: :mrgreen:

mabrouk !...:D

Space
07/12/2008, 12h14
NOIR
blanc ça fait cuisinier

jure surtout de lui rester fidèle:D

absent
07/12/2008, 17h50
saberwali, je suis persuadé que t'es en train de rire derrière ton PC.
"h'ram" alik:lol:.

zina2008
07/12/2008, 19h33
Pourquoi ne pas le demander à ta famille ? elle te conseille concernant le choix de ton épouse.... elle fera de même pour l costume :)

blanche-neige
07/12/2008, 20h51
sans la moindre d'hésitation le costume noir une chemise claire et une cravate foncée l'essentiel que ta femme te trouvera beau et puisque elle ta choisi donc même en short elle t'épousera heureux marriage !!

absent
11/12/2008, 18h33
elle te conseille concernant le choix de ton épouse.

Ou pas.
On peut aussi en tant qu'adulte majeur et conscient se choisir soi-même son conjoint.

lilha
11/12/2008, 18h40
le noir sans aucune hésitation
avec une chemise bleu ciel et une cravatte dans les bleu foncé , ultra chic
ne pas oublié que les chausette doivent être fine et noires ;)

mimi
11/12/2008, 18h43
jure surtout de lui rester fidèle:D

comme elle a dis elle, vu les topics du café :mrgreen:

damLaguL
12/12/2008, 00h23
salut! je vais bientot me marier et j'ai acheté deux costumes l'un est extra blanc l'autre est noir et j'esite entre les deux ke me conseillez vs de porter? merci de votre aide.je dirait noir mais ca depend du costume
bonne chance et toute mes felicitations

lookfor
17/12/2008, 15h35
L'art de vivre!!!
j'ai deux raisons pour choisir le costume blanc;
la première,c'est qu'on se marie une fois dans sa vie , même pour les recidives
donc tu pourra te régaler à mettre ton costume blanc, surtout pas de chemise bleu , rrrrrrrrrrrr, si non on te prendra pour un barman , une chemise bege, ou même crevette juste pour casser la couleur, avec une cravate discrete, et la deuxième raison , est que le costume noir tu peux le mettre dans d'autre circencstances, mais pas le costume blanc.
par contre tu peux peux demander à ton épouse , elle est mieux placé pour te répondre, et surtout pas de cravate rouge !!!!!!!!ni de chemise bleu
costume noir et chemise bleu tu resemblera aux cheminaux,ou au controleurs de bus......

Adhrhar
17/12/2008, 15h44
Bonjour

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ... disait la chanson ... pourtant moi avec un blanc c'est pas possible.

Sinon, un bleu nuit, serait bien mieux.

Cookies