Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne me jugez pas mal!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne me jugez pas mal!!

    g une collègue de travail très sage est respéctueuse mais elle ne parle pas avec les hommes! j'ai voulu à tout pris la faire parler mais elle a resisté et elle résiste encore. je lui ai ecrit de petits mots lorsk'elle me remplaçait mais c'etait pas du directe j'ecrivais des mots d'un homme désespéré ki cherche l'amour ou des mots ki ont pour raison la faire bouger mais jamais pendant un an elle ne m'a fait le moindre signe pourtant je sais k'elle a lu tous mes ptits mots!et ne me jugez pas mal si je vs dit ke cette femme est mariée! je prie depuis ke mon élue soit comme elle....................


    == MODERATION ==
    Il ne faut jamais draguer une femme mariée et encore moins la harceler. C'est immoral.

  • #2
    Ton prochain mariage te fait dérailler je crois, sans te juger NULLEMENT, je te demande pourquoi vas-tu t'engager auprès d'une autre si ton coeur bat pour une...autre , ah ces hommes et leurs contradictions!!!!!:22:

    Commentaire


    • #3
      Pendant un Annnnnnnnnnnn
      Ce n'est plus du harcelement mais carrement de la persecution.

      Rabbi Ikoum M3a tes collegues femmes.:22:

      Commentaire


      • #4
        laisse la tranquille bein ta pas compris q'elle veux pas de toi
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          je comprend maintenant , ton topic sur la trahison ....t'as enfin réussi a craché le morceau ..
          je plain ta futur femme
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ralala ces hommes.................
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ne me jugez pas mal si je vs dit ke cette femme est mariée! je prie depuis ke mon élue soit comme elle....................
              Cheddouni 3'lih
              Wallah c'est pas bien!...que veux tu que je te dise?
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire

              Chargement...
              X