Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous pardonner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous pardonner?

    savez vous ke pardoner c la chose la plus difficile ke l'en puisse faire car c pas facil de dire JE TE PARDON DE M'AVOIR DETRUIT! ou JE TE PARDONNE D'AVOIR PRIS MON MARI!ou encore JE TE PARDONNE D'AVOIR AIMER UNE AUTRE ..............c'est pour ça k'on dit ke les personnes ki peuvent pardonner sont les plus sages ds le monde .alors savez vous réelement pardoner ou vs le dites seulement avec la langue et vs souffrez en silense!!!!!!!!!!!

  • #2
    Ben dis donc ton cerveau carbure ce matin...tu te proposes trop de question...Bref pour te répondre, il y a des choses qu'on peut pardonner d'autres pas. L'erreur est humaine dit-on. Perso, je ne pardonne pas la trahison morale, le mensonge, et je n'aime pas la méchanceté gratuite.

    Commentaire


    • #3
      JE TE PARDON DE M'AVOIR DETRUIT! ou JE TE PARDONNE D'AVOIR PRIS MON MARI!ou encore JE TE PARDONNE D'AVOIR AIMER UNE AUTRE ...
      Perso
      je pardonne pas , surtout c' choses que tu viens de citer , il a pas intérêt que je le croise après ça ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        y'a des limite ds le pardon,mais je connais des gens qui ont pardonné pour tout et je leurs tire le chapeau
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          A une certaine limite.

          Commentaire


          • #6
            C'est bien de pardonner ce qui est pardonnable

            Commentaire


            • #7
              saha aidkom mes chéris, dur dur de pardonner à ceux qui nous ont fait souffrir! mais comme on dit el moussamih karim!

              Commentaire


              • #8
                pardonner jamais de la vie

                Commentaire


                • #9
                  Pardonner je m'en sens capable, mais faire confiance à nouveau : jamais !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bon de pardonner, el mousamih karim, mais faut être fort pour l'assumer après une trahison.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      je pardonne mais j'oublis pas!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne pardonne pas, j'amasse et quand la coupe est pleine ciao à jamais, pour toutes les choses citées la coupe est immédiatement pleine

                        Commentaire


                        • #13
                          savez vous pardonner?
                          wi wi, 3 fwa par joor.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est intéressant, la question ne va que dans un sens

                            En gros :savez-vous faire l'aumône de votre pardon? Un peu comme si c'était une faveur...

                            Admettons... voyons un peu les choses autrement : quelle serait notre attitude si nous demandions le pardon à quelqu'un et qu'il nous le refuse par exemple?

                            Si nous refusons notre pardon, il faut s'attendre à ce qu'il nous soit refusé.

                            Ne pas pardonner à quelqu'un qui a commis une faute et qui la regrette sincèrement, c'est se mettre dans une position où la personne serait en droit de nous réclamer à son tour des comptes.

                            Sommes-nous au-dessus d'Allah (SWT) pour refuser le pardon alors qu'Il nous pardonne, Lui bien plus que ce que nous pourrions pardonner à nos semblables?

                            Le pardon peut paraître difficile parce que nous y mêlons des considératiobns d'amour-propre et que, imparfaits, nous ne réalisons pas toujours que nous sommes tous parfaitement égaux en tant qu'humains. Dès qu'on s'en persuade, les choses sont bien plus faciles.
                            En outre, le pardon a des vertus purifiantes et apaisantes qui empêche l'âme de s'empoisonner inutilement

                            Pour répondre à la question, j'espère que je sais pardonner et qu'il me sera pardonné
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pardonner, je pardonne tout sauf la trahison.
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X