Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche chanson de hasni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche chanson de hasni

    bonjour, je cherche une chanson de hasni dont le refrain est :"j ai pas besoin de ta pitié" mais je ne sais pas si c le titre!
    merci de votre aide
    j adore cette chanson

  • #2
    Bonjour Aurel,
    C'est pas Hasni qui chante cette chanson, c'est Tarik celui qui chante "Reggae Rai", si c'est celle que je crois:
    "j'ai pas besoin de ta pitié
    Ya li goulti chefek hali
    khrejti maaya par amitié...."
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      je l avais entendue il y a plusieures années et je l ai reentendu dans un taxi cet ete en tunisie et le chaufeur m a dit que c etait hasni.mai scomme je comprends pas l arabe c pas pratique pour retrouver la chanson!!

      Commentaire


      • #4
        Aurel,
        Va voir ce lien et dis-moi si c'est cette chanson:
        http://www.chebtarik.com/mp3/pitie/j_ai_pas_besoin.mp3
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          super! c celle la! merci beaucoup!
          il ma raconte n importe quoi ce chauffeur pourtant c etait un cd....

          Commentaire


          • #6
            coucou

            a la base cette chanson est une chanson de hasni reprise par dautres...

            Commentaire


            • #7
              Azul fellawens

              Bonjour aurel , voila le site où tu pourra trouver cette chanson et d'autres aussi !

              http://7asni.free.fr/fr/chansons.php?limite=0#

              Bonne écoute
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                farid

                merci le lien est super ,et presque complet ,un petit clin d'oeil aà hello kitty

                Commentaire


                • #9
                  Azul fellawens

                  fahima ya pas de quoi
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X