Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être trop naïf a ce point la

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment être trop naïf a ce point la

    Comment être trop naïf a ce point la

    Trop de gents profite de ma gentillesse de ma sincérité d’être serviable
    Est pour tant tout les matins je donne mon sourire a tous ceux qui en ont besoin
    Je dis bonjour est certain d’autre me repend même pas racisme ou mal élevé
    Je ne ses rien –

    A chaque fois je suis déçu soi par amitié soi par amour
    Que ce que je fais au bon dieu pour mérité tout ça
    Mes je jure dans la vie que je resterais toujours comme je suis

    Au diable a ce lui qui n’est pas content
    Mon cœur blanc mon sourire d’enfant
    Je resterais agour à tout les gents qui on besoins !
    07/12/08
    Dernière modification par agour amechtouh, 07 décembre 2008, 21h52.
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

  • #2
    salut agour!

    il sont peut etre jaloux de toi...toi aussi, tu devrais pas etre cool a se point...

    Commentaire


    • #3
      azul merci tu sais quoi ses dans ma nature je suis comme ça et je reste
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        Cher Agour tu as raison ne change pas pour plaire aux autres reste toi-même, on t acceptes comme tu est ou bien on passe son chemin. Pourquoi devrait on changer ?

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas de la naïveté .... tu as bon cœur agour
          Ne regrette rien...
          Et surtout ne change pas reste tel que tu es.
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            merci katherine et zina de m'acceptes comme je suis voyer vous ce que toujours dit il faut jamais changer un bon vivant il restera plus importe ce que lui arrive encore merci est bonne fête a vous tous
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              Reste toi même Cher Agour, tout le monde t'aime par ici!!

              Commentaire


              • #8
                merci mon ami je ses que fa et mon domaine j'écris ce que il dit mon coeur
                y a des bon y a des mauvais alors pourquoi changer tanmirth
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  salut agour

                  reste toujour agour(la lune) qui illumine tous le monde les bons et les mauvais
                  ce que tu appelle de la naiveté,c'est du civisme saha aidek

                  Commentaire


                  • #10
                    el anka merci a toi agour il changera jamais quoi qui arrive tanmirth et saha laidhik a toi aussi
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      "la simplicite vient du coeur la naivete de l'esprit. un homme simple est presque toujours un bon homme un homme naif peut etre un fripon; et pourtant la naivete est toujours naturelle tandis que la simplicite peut etre l'effet de l'art." donc tu n'est pas naif, c'est un bon cœur que tu as donc garde le et ce n'est pas la peine de changer ça ne sert a rien


                      saha idhik
                      "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas la peine de changer ça ne sert a rien
                        merci blanche -neige tu a raison je reste comme je suis -saha aidek a toi aussi tout le bonheurs du monde
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #13
                          agour a cause de mon honnete moi aussi souvent on me dit que je suis naive
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui chèr agour!!! avoir un bon coeur en nos jours nous devient un vrai défaut et étouffe infiniment notre âme si pure ...ce soir j'ai reçu le plus beau cadeau d'un être si chèr !! l'hypocrisie qui domine en ce bas monde..ne dit-on pas que "les coeurs pures font de la bonne soupe" ben je te le dis agour ,la bonté du coeur est la plus noble qualité qui nait avec nous et nul ne peut l'adopter car une fois les masques tombés ,le vrai visage remonte à la surface.nous avons les plus pures des âmes .
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              agour a cause de mon honnete moi aussi souvent on me dit que je suis naive
                              Bonsoir dam je suis sur que tu es comme moi- un grand coeur sur la main ont va te demandé ta chemise et tu va rajouté le pantalon reste comme ça honnête le bon dieu et grand bonne fête de l'aid a toute ta familles et merci

                              joyshare je suis d'accord avec toi mes nous en marche tête haute est honnête je te souhaite une bonne fête de l'aid la réussite dans ta vie merci
                              Dernière modification par agour amechtouh, 08 décembre 2008, 16h57.
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X