Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague de l'aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague de l'aide

    vous savez en algerie ya des familles qui achetent le mouton de l'aid avant une semaine ou 10 jour y en a meme qui achettent le mouton avant 2 semaine meme s'ils habitent dans des appartements (c le cas pour ma famille )

    alors c l'histoire de la famille qui a battu le reccord en achetant le mouton 3 mois avant la fete et au bout du 2eme mois le mouton a meme appris à parler,et à manger à table.... à la veille de l'aide les memebres de la familles trouvent le mouton isolé et entrain de pleurer emus ils ont voulu le reconforter, ils lui demandent : mais pourkoi pleur tu chers sofiane
    (ils l'ont appellé sofiane)

    et le mouton repond: c pas juste tous les voisins ont acheté des moutons sauf nous

  • #2
    je connaissais cette blague, mais je savais pas qu'elle etait veridique...
    (c le cas pour ma famille )
    alors ! sofiane a t'il mangé bouzelouf ?.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      c vré kil ya bcp de familles ki achete les moutons avant l'aide
      connais-tu des familles qui achete les moutons apres l'AID ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        vu sous cet angle ça ce comprend.


        meme si 2 jrs avant c trop)car c la femmes ki vont souffrire avc h24avc un mouton a la maison
        mais non elles adorent, t'imagine pas leurs enthousiasmes d'avoir un caniche grand format a la maison
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          mdrrrr
          trop marrante la blague
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            born_hittiste,
            lol, tu ne peux pas savoir combien il me manque sofiane et combien il etait bon :rgreen:

            rihab, mais c pour les enfants ma cher,moi je prefere de loin un mouton a un chien meme si c'est vrain 2 semaines c trop, mais le jour meme non t'abuse la
            je me rappele de mon frere il dormais avec le mouton, une fois il a meme reffuser de manger la viande de sofiane mais lui c'etait un cas il avait un chien et plein d'oiseaux et c'etait lui qui achetait le mouton malgrer son jeun ange

            et salut zina et 3idkoum moubarak et à tous les musulmans

            Commentaire


            • #7
              pitite Blague

              On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
              Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...

              Commentaire


              • #8
                Parce que l'homme rencontre d'autres personnes au boulot à qui raconter ses blabla. Entretemps, la femme n'a que ses assiettes et fringues en face d'elle. C'est normal donc qu'elle te débite ses 7000 mots quand tu arrives.

                Commentaire

                Chargement...
                X