Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous avez gagner au loto!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous avez gagner au loto!!

    supposant que vous avez gagner au loto que aller vous faire de tous cet argent !!moi j'ai une idee je vais acheter pleine de billets loto comme ca j'assurai et vous ?
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

  • #2
    si je gagne ou loto je dépenserai la moitier ,et je placerai le reste dans une banque et je dépenserai que les intérets ........
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      $Dinar$

      Salut Malika bis ... on a la meme conception de l'economie


      ... abat les Picsou , abat les Paris Hilton ... ( extremité de radinerie vs extremité de dépénse )

      Commentaire


      • #4
        Mon rêve serait d'acheter un immeuble ou une grande propriété qui pourrait servir de refuge pour des femmes en détresse avec leurs enfants, des étudiants ou des jeunes en difficultés, le tout géré par une association dont le principe serait que chaque "locataire" apporte à la communauté une aide selon ses propres moyens : soutien scolaire pour les étudiants, rénovation pour les apprentis peintre ou maçon, partage des compétences, création d'une activité commerciale quelconque afin d'assurer le fonctionnement interne et l'entretien et qui pourrait aussi servir de tremplin pour que les personnes retrouvent leur indépendance... bref, basé sur l'entraide. C pas très précis mais ce n'est qu'un rêve et le loto... Tout juste bon pour acheter mes cigarettes.

        Ca se serait pour moitié et pour le reste, je copie malika et kalel, à la banque et je dépense les intérêts.

        Commentaire


        • #5
          salut kalel-angel

          si t'as de l'argent a placer fait moi signe ,je connais un banquier trés zentit
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je suis la malika !! j'ai une banque qui s'appele l'bankanagh
            laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

            Commentaire


            • #7
              et ça ce trouve ou cette banque "ye themourthe"
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                @malika bis

                ... lol Malika ... ne voudrais tu que l'argent ? ou le Beur et l'argent du Beur ? lol

                Commentaire


                • #9
                  zéro chance de gagner car zéro chance que je joue...
                  because : infinité de chances de perdre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout comme l'ami Bachi, ne jouant jamais, je ne vais pas battir des châteaux en Espagne... en répondant à cette interrogation.

                    Commentaire


                    • #11
                      kalel-angel

                      je vais pas etre gourmande ,mais les deux je dirai pas non

                      bachi
                      qui ne tente rien n'a rien
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        héhéhé Malika...
                        un calcul vite fait...
                        J'ai jamais tenté la Loto, j'ai gagné les 7 à 8 00 dollars que je n'ai pas perdus...


                        Pour une fois, que je respecte un haram...

                        Commentaire


                        • #13
                          bachi

                          sage raisonnement .
                          je vais me contenter de gratter les tichets ça c'est pas haram ...
                          800 dollars ça fait combient en euros ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé malika c'est encore moi !!!

                            je ne veu pas jouer au trouble fête mais ...

                            LE LOTO C'est HARRAM !!!!!!!!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              $800, au cours actuel, font environs 550 Euros...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X