Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clip video sur BRTV!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clip video sur BRTV!!!!!

    Est ce que vous avez deja vue les clips video sur berberetv c'est vraiment trop
    marrant, ils sont formaté de la meme maniere le chanteur habillé en costard en plein milieu des champs avec un play back completement décalé.

    trop comique!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    J'ai un avis plutôt mitigé à ce sujet, il y a des clips désastreux, mais d'autres sympas, surtout quand il y a des paysages de kabylie pour illustrer l'ensemble. Quant au play back, je préfère cela au direct "massacré", genre décalage de voix, de musique...

    Commentaire


    • #3
      Je regarde très peu BRTV, à vrai dire je trouve les programmes de cette chaîne assez peu attractifs.
      Quant aux clips des chanteurs kabyles, chanter en costard dans un champs peut paraître anachronique, mais là encore c'est faute de moyens.

      Commentaire


      • #4
        manque de moyen ... quoi que y a takkfarinas , qui va si tout va bien tourner 2 cilps . a suivre pas que sur brtv j'éspére .. mcm et m6
        enfin quelqu'un qui plaisante pas et qui respecte l'Art

        Commentaire


        • #5
          Brtv Un Grand Merci

          Thamila et Salim ont tout à fait raison, c'est par faute de moyens financiers que BRTV, est contrainte à recourir à ce système de clips!
          en effet, BRTV s'alimente avec les cotisations de ses abonnées et malgré le travail fabuleux de certains, la chaine connait des difficultés financières!

          Mais en tous les cas, elle nous récompense bien et nous offre des galas à 10 ou 20 euros, pas plus, pour nous divertir.

          D'ailleurs un splendide plateau d'invités Kabyles est prévu le 15 octobre 05 à la salle de Montreuil, avec Zahir Abdjaoui, Farhat Imazihen, Massa Bouchaffa et peut-être mon chouchou en invité surprise, et bien d'autres pour ces periodes de ramaddan!
          Et nous allons mettre nos plus belles robes traditionnelles pour cette occasion!!
          Venez nombreux et grand merci à BRTV de pouvoir nous faire vivre ces soirées kabyles, où l'ambiance va être terrible..........

          Commentaire

          Chargement...
          X