Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Qui Allait etre la plus belle mosquée D'afrique!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Qui Allait etre la plus belle mosquée D'afrique!!

    Ce que vous voyez là, est la supposée plus grande mosquée d'afrique qui est dans la Wilaya de Batna, les traveaux s'eternisent depuis 1983! des milliards depensées comme donnation, aujordhui elle semble avoir un semblant de vie, puisque la fac des Sciences Islamique rataché a cette mosquée qui se trouve de l'autre coté, continue de recevoir des centaines d'etudiants et etudiantes !!

    Le plus douloureux c'est que cette mosquée a perdu ce titre, juste parceque les traveaux on durée pres de 22ans, sans meme etre totalement fini!


  • #2
    la mosquée de mon quartier n'est construite que de dons, pourtant c'est l'une des plus grandes et des plus belles de tizi-ouzou, le plus important reste ce que l'on apprends dans ces lieux, extremisme ou tolérance!

    Commentaire


    • #3
      je trouve que 22 ans pour une si grande mosquée et justifiée, la mienne à Alger a pris le meme temps et encore la peinture xterieure n'est pa encore finie !
      ?

      Commentaire


      • #4
        rabi yarham al hadj lakhdar..si c'etait un stade de foot ou des jeunes chantent en choeur des oscenité cela fait longtemps que l'etat aurait mis la main dan,s la poche
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          la fac est au centre avec la toute petite coupole, a droite en vert c'est la direction du transport, et a coté en jaune et grand, c'est la trésorie !!

          Commentaire


          • #6
            la trésorerie de la ville ou de la mosquée ?

            Commentaire


            • #7
              je me demande combien de siècle vont mettre pour la géante hyper super grande futur mosquée d'alger pour la finir !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                de la ville biensure

                Commentaire


                • #9
                  ce qui manque c'est un peu de bonne volonté c'est tout, les jeunes sont peut etre loin des occupations religieuses , je me souviens que mon frère avait organisé une opération choc pour récolter un max de sous pour la toiture de la mosquée du quartier, ils ont fait la tournée de tous les villages de la wilaya, ça pourrait inspirer les étudiants non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ils disent que cel de Constantine est la plus grande

                    chkoune ana ?

                    Commentaire


                    • #11
                      waw! elle est magnifique!

                      Commentaire


                      • #12
                        et pourtant elle allait etre magnifique
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime bien la grande là à Bouzareah

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'etait un stade de foot ou des jeunes chantent en choeur des oscenité cela fait longtemps que l'etat aurait mis la main dan,s la poche
                            Les stades algériens sont vétustes!

                            Je confirme, elle est splendide et elle va très bien avec l'entourage!!!
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais contrairement aux stades la c'est les fideles qui l'ont construite..et a l'epoque c'etait al hadj lakhdar (de son vrai nom Abidi Mohamed Tahar colonel de L ALN) qui en etait l'initiateur et qui avit mis tout son argent pour commencer les travaux..c'etait un personnage si charismatique
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X