Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos jeux Ps2 préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont vos jeux Ps2 préféré

    pour ma part :
    FFX
    Métal gear
    God of war
    Prince of Percia 1 et 2
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    PES 5
    Zone of the enders
    Tekken 1,2,3,4,5
    Fifa 2005

    Et tu as d'autres consoles?
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      jaimerais bien me tenter la Xbox mai j'hésite
      je rajoute KILL ZONE, Ace combat
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Intimidation Game ...

        ... Tout ce qui est Jeux purement d'aventure et long , ou il y a un vrai fond avec une histoire, un scénario, une création artistique comme un film ...

        donc ca va des Final Fantasy ( 6 a 10, le 7 et 8 étant les meilleurs ) jusqu'a tous les volets de Bio Hazard ( Resident Evil en Europe ) ... Prince of Persia II ... Chrono Tiger , et sans oublié le mytique Samurai Shodown ...

        ... yen a trop en fait, jpeux pas tous les citer ...



        PS: et aussi un futur jeu qui sortira en 2007 en réseau sur internet pour lequel j'ai travaillé, normal que j'aime bien , j'ai participé au concept visuel du jeu Vidéo ... ahahahahah

        Commentaire


        • #5
          je suis malheureux depuis que j'ai terminé prince of percia 1 et 2 ..

          en fait !! qui a trouvé tout les passages secrets et fait sortir le bonus a la fin du jeu dans prince of percia 1 ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai aussi la GC...c'est vraiment excellent côté graphisme, Zelda, c'est un vrai plaisir d'y jouer !
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              Océane, c'est pas ton coin ici ?

              Commentaire


              • #8
                c'est mon coin ici lol

                zone of the enders
                gta san andreas
                call of duty
                medal of honor 1 2 3
                gta vice city
                need for speed underground 1,2
                age of empire 1,2,3

                sur plastation2 et pc
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Good Game !!!

                  hé les psychopates du Jeux Vidéo , je vous invite a lire ce topic la sur les Jeux Vidéo et leurs " soit disante violence " :

                  ici meme sur ce meme forum : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...983#post180983


                  et bougez vous, faut defendre votre came hahahah ... moi j'ai deja fait mon rapport!



                  PS : didonc Malika t'es originale , jte prend a gta quand tu veux

                  Commentaire


                  • #10
                    je te mes la misére mon vieux
                    quand tu veux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis le seul a jouer a cs?

                      Commentaire


                      • #12
                        @malika bis

                        ... eh l'autre comment elle parleee ... vazy viens viens je fesais meme des courses de Chocobo dans Final Fantasy ... tention jsui un pilote née!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas terrible finale fantasy je prefere gta san andreas sur pc ses 1000 fois mieux .
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Game's & PEUSPEU

                            ... Moi jsui pas trop Jeux sur pc ... la jouabilité est pas optimale, et rien ne vaut une console de salon ... on peut jouer assis ou allonger, avec un pti verre de coca a coter et des Chamalow ou dla pizza.

                            Sinon en ce moment y a la PSP qui assure , je l'ai c'est un bijou , on peut matter des films qualité DVD dessus , un must

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je l'ai pas encore cette merveille ........
                              t'a bien de la chance ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X