Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances universitaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances universitaires

    Qui peut me dire quand il débute en Algérie .

  • #2
    c'est à partir du 18 décembre

    Commentaire


    • #3
      Officiellement ils débutent le 18, mais tu peux dire qu'on est en vacances depuis une semaine maintenant.. Et oui, c'est ça l'université algérienne
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        mino, je reprend le boulot demain!

        Commentaire


        • #5
          T'es prof à l'université Sassyma?
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            ben je n'est qu'une semaine bark .....ce fichu stage me rendra dingue un jourrrrrrrrrr:22:
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Le 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              Oui mino nous on est en vacances yek on a signé ? tkt si ya des traitres on va le savoir haha

              sassyma tu es prof à l'université ? En tout cas je pense qu' y'aura bcp qui ne vont pas venir sauf ceux qui habitent tout prés

              Commentaire


              • #8
                Les vacances débuteront le 18 décembre mais en réalité l'université est en vacance depuis des années. Quelqu'un peut nous dire le rapport des journées de travail effectif sur le nombre de journées ratées pour une raison ou une autre. Triste réalité, ou va l'université algérienne?

                Commentaire


                • #9
                  ou va l'université algérienne?
                  Ho tu sais ce n'est pas juste l'université le souci .. c'est tout le système ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoit titefée, le sujet comme précisé plus haut concerne les vacances universitaires, si l'université ne représente aucun souci pour toi, moi si. L'algérie se construit dans tout les endroits, tout les secteurs d'activités ou les algériens peuvent être utiles et capables d'apporter leurs contributions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoit titefée, le sujet comme précisé plus haut concerne les vacances universitaires, si l'université ne représente aucun souci pour toi, moi si. L'algérie se construit dans tout les endroits, tout les secteurs d'activités ou les algériens peuvent être utiles et capables d'apporter leurs contributions.
                      Bonsoir ; es-je dit que l'université ne représente aucun souci pour moi ? !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ho tu sais ce n'est pas juste l'université le souci .. c'est tout le système ...
                        L'algérie est un ensemble et tout se construit par le savoir. Le système, c'est un autre sujet de discussion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul fellawen !!

                          es-je dit que l'université ne représente aucun souci pour moi ? !
                          t'es en première année, t'en as encore pour quelques années.....alors te casses pas la tête avec tous ça !! .....ça fait des années que l'univ algérienne souffre des même pb !! et je trouve tellement inutiles toutes ces greves forcées, tous ces étudiants pris en otages ....Pffff

                          un coup c les prof, un coup c les étudiants ........pff

                          ne le prends pas mal, mais..........egher, tsusmedh, voilà tout !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ne le prends pas mal, mais..........egher, tsusmedh, voilà tout !!
                            Sahit a Tafsut franchement t'as raison !

                            Commentaire


                            • #15
                              en effet
                              c'est a partir du 18 décembre
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X