Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère écrit "mauviette" sur le cou de sa fille en brûlures de cigarette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère écrit "mauviette" sur le cou de sa fille en brûlures de cigarette

    Mounsville, Etats-Unis - Une mère est accusée d'avoir brûlé sa fille de 6 ans avec une cigarette pour inscrire le mot "mauviette" sur son cou.

    La seule chose que cette mère reprochait à sa fille est d'avoir trébuché et d'être tombée. Prise de colère, elle aurait alors utilisé sa cigarette pour écrire l'inscription "WIMP" ("mauviette" en anglais) en brûlant directement la peau de l'enfant.

    Tammy Smith, âgée de 43 ans, a été arrêtée par la police de Moundsville en Virginie Occidentale pour mauvais traitements à enfant et agression volontaire après qu'une des maîtresses de sa fille a repéré la brûlure et l'a prise en photo. Elle a ensuite envoyé le cliché aux services sociaux qui se sont chargés de contacter la police.

    Selon un policier, "même le i avait un point" et la brûlure serait assez profonde pour laisser une cicatrice à la petite fille.

    Tammy Smith est sous le coup de cinq chefs d'accusation et pourrait être emprisonnée pendant cinq ans pour chacun d'eux. Sa fille a, elle, été placée sous protection judiciaire en attendant de lui trouver un foyer.



    On devrait lui faire la même chose a cette ****** histoire de voir si sa lui fait du bien
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X