Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Police - Every breath you take

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Police - Every breath you take

    Je redécouvre le morceau et plein de souvenirs remontent...

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    eh bein..
    j'ai redécouvert aussi ce morceau vendredi passe...


    ps.
    le lien n'est pas bon !

    Commentaire


    • #3
      Ah? Chez moi il l'est?

      Dans quel sens il n'est pas bon?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Cette chanson montre l'amour violent d'un homme jaloux de son ex....

        Mais tout le monde croit qu'elle est sentimentale

        Commentaire


        • #5
          Dans quel sens il n'est pas bon?
          bah chez moi y'a un carre gris c'est tout...

          Commentaire


          • #6
            En fait, c'est un carré noir avec un lustre

            Zyriab, les paroles expriment la souffrance d'un homme oui . Peut-être possessif, peut-être pas. Il a été quitté (c'est ce que je comprends), n'est-ce pas sa souffrance qui le rend si noir et si pressant?

            J'aime beaucoup ce morceau parce qu'il fait la part belle à la basse (entre autres) , ce qui n'est pas très fréquent
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              en fait, c'est mon navigateur qui plante..
              desole Zak.

              j'allais pas repondre a cette remraque d'ordre 'statistique' mais puisque tu le fais..
              Cette chanson montre l'amour violent d'un homme jaloux de son ex....
              Mais tout le monde croit qu'elle est sentimentale
              D'abord, une chanson ne ''montre pas'', et puis en ma connaissance l'Amour est un sentiment..

              Commentaire


              • #8
                MAverick, auraits-tu une dent contre moi?

                Pardonne-moi mais cette chanson que l'on croit sentimentale à écouter en dansant un slow suintant de tendresse amoureuse n'est pas une chanson sentimentale... c'est le cri d'un homme jaloux de son ex qui lui stipule que quoi qu'elle fasse, il sera là.

                Ma foi, pour ce qui est du sentiment, cela peut ne pas être de l'amour .

                Pour ce qui est du "montre", sisi, il y a représentation d'une intrigue, d'un univers par le biais de l'énonciation...

                Commentaire

                Chargement...
                X