Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hocine Achiou : '' Kabyles, je ne vous décevrai pas ! ''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hocine Achiou : '' Kabyles, je ne vous décevrai pas ! ''


    Kabyles, je ne vous décevrai pas !


    Contacté hier en début d’après-midi, l’ex-coqueluche usmiste. Hocine Achiou, nous a confirmé son engagement pour six mois avec la JSK. Dans cet entretien, Achiou nous parle de son choix et de ses ambitions avec le club kabyle, lui qui est resté, pour rappel, inactif depuis le début de la saison.

    La Dépêche de Kabylie : Votre signature avec la JSK est annoncée pour aujoud’hui. Confirmez-vous cette information ?
    Hocine Achiou : Ce que je peux vous dire, est que tout a été réglé. Maintenant, concernant la signature du contrat, elle peut se faire demain (aujourd’hui ndlr), après-demain ou au plus tard dans la semaine.
    L’essentiel est qu’on s’est mis d’accord sur mon engagement avec la JSK pour six mois.

    Pourquoi justement un engagement de seulement six mois ?
    On a discuté et on est tombé d’accord sur cette période qui arrange les deux parties, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas possibilité de rempiler en fin de saison. Cela se fera en fonction de l’évolution des choses et d’ici la fin de mon contrat avec la JSK, tout reste possible.
    Peut-on savoir ce qui vous a motivé pour venir à la JSK ?
    Je pense que la JSK est un club qui répond à mon profil.
    La JSK est un club très ambitieux qui n’est plus à présenter et moi je suis un joueur assoiffé de titres et je ne peux jouer qu’au sein d’une équipe de cette envergure et surtout à la mesure de mes ambitions.
    C’est aussi un tremplin pour rebondir après être resté inactif pendant six mois…
    C’est vrai que je suis resté inactif pendant six mois, mais pour dire que j’ai opté pour la JSK afin de rebondir, c’est faux, car je suis un joueur qui a un statut avec une expérience et qui a toujours joué au plus haut niveau.
    Mais je considère que la JSK, qui est connue à l’échelle internationale peut me servir de tremplin pour tenter, pourquoi pas, une autre expérience professionnelle. Cependant, on n’en est pas encore là il me faut d’abord prouver sur le terrain et voir ensuite l’évolution des choses où tout reste possible. Comme je peux rempiler avec la JSK, je peux aussi embrasser une autre carrière professionnelle.

    Vous aviez, par le passé, décliné une offre de la JSK et aujourd’hui les supporters attendent beaucoup de vous. Qu’avez-vous à leur dire ?
    C’est vrai que je suis resté six mois inactif, mais je ferai tout pour retrouver rapidement toutes mes capacités pour réussir mon baptême du feu avec la JSK.
    Je ferai tout pour répondre aux attentes des supporters et surtout ne pas les décevoir.
    Entretien réalisé par S. Klari
    la dépêche de kabylie

  • #2
    Moha

    Vas y achiou, tu mérites d'avoir une seconde chance pour ce que tu as fait en EN, merci encore, et ne vas plus en allemagne.

    Commentaire

    Chargement...
    X