PDA

Voir la version complète : USMA : Allik menace


carlos
09/12/2008, 23h11
USMA Allik menace http://www.lebuteur.com/images/imprim.gif (javascript:OpenPrint('http://www.lebuteur.com/prnt.php?story=08/12/06/4113122'))http://www.lebuteur.com/images/envoi_ami.gif (http://www.lebuteur.com/friend.php?story=08/12/06/4113122) http://www.lebuteur.com/images/shim.gif http://www.lebuteur.com/images/shim.gif
http://www.lebuteur.com/images/shim.gif http://www.lebuteur.com/images.a/usma07112008.jpg Le président de l’USMA, qui a assisté, vendredi dernier, au match et à la défaite de son équipe contre le RC Kouba, n’a pas accepté, comme son entraîneur, ce quatrième échec à domicile. Il était dans tous ses états en fin de rencontre, et il a tenu à dire quelques mots à ses joueurs dans le vestiaire, avant de quitter le stade. Allik n’a ménagé personne, en faisant savoir à tous qu’ils devaient avoir honte de cette production. Allik a voulu surtout adresser un message à certains éléments, particulièrement ceux qui ne cessent pas de gesticuler quand ils ne jouent pas. «Je vous ai tous vu jouer, alors attention à celui qui ouvrira sa bouche à partir d’aujourd’hui pour contester les choix de l’entraîneur ou pour dire qu’il a sa place dans l’équipe. Vous devez avoir honte, plutôt», a-t-il menacé. Le premier responsable des Rouge et Noir faisait allusion à certains joueurs qui ont commencé ces derniers temps à réclamer une place de titulaire, allant jusqu’à remettre en question les choix de Fullone et l’accuser même de faire dans le «deux poids deux mesures». Il aurait également fait savoir aux joueurs que la direction du club va prendre à l’avenir de sévères mesures contre ceux qui auront «manqué à leur devoir sur le terrain».
B. M.

amaynut
10/12/2008, 08h45
Le foot algérien est d'un niveau lamentable et ce grace à des présidents comme Allik, Hannachi et autre Menadi qui changent d'entraineurs comme de chemises et qui payent des "kar3ines lem3ize" des fortunes.

Cookies