Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'étais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j'étais

    Si j’étais une couleur, je serais ce bleu du ciel lavé par cet orage d’été.
    Si j’étais un voyage, je serais cette rivière à l’ombre de ces grands arbres chahutés par le vent.
    Si j’étais un objet, je serais cette varlope arrondissant les angles de cette table qui réunira mes amis.
    Si j’étais un animal, je serais ce cheval au cœur de cette forêt, sur ce chemin de montagne, au coucher du soleil.
    Si j’étais une fleur, je serais ce coquelicot au bord de ce champ de blé, respirant les bonnes odeurs des moissons.
    Si j’étais un fruit, je serais cette pomme d’un rouge éclatant, perchée au sommet de cet arbre, inatteignable, balancée par les douces brises de septembre.
    Si j’étais un sentiment, je serais cet amour complice, partagé, unique, durable, infatigable, impérissable.
    Si j’étais un jour de la semaine, je serais ce dimanche après-midi assis devant cette maison, les yeux fermés, le visage baigné par les rayons du soleil.
    Si j’étais toi, je serais celui qui me comprend et qui voit ce que je ressens. Je serais doux et paisible, confiant et rassurant.
    Si j’étais un moment de la vie, je serais ces rires d’enfants et ces chants d’oiseaux dans ce jardin embaumé de parfums enivrants.
    Si je n’étais rien, je serais ces petites heures du matin, arrosées de reflets de lune.

  • #2
    Tu es bien inspirée ces derniers jours et c'est très beau.
    Si j’étais une saison, je serai le printemps, les roses fleurissent et les senteurs se mélangent.
    Si j'étais un mois, je serai ce mois de février, l'hiver frappe de son plein fouet comme un Tsunami en creux d'un océan.

    Commentaire


    • #3
      Tu es bien inspirée ces derniers jours et c'est très beau.
      Elle a toujours été poète dans l'âme, c toi qui veux pas le reconnaitre t'as peur pour l'égo de notre modeste.

      kath
      tr tr joli ma chère bravo.

      Commentaire


      • #4
        Amazone

        Ay wahhh t'es devenue l'avocate des pauvres?

        Commentaire


        • #5
          Si j’étais toi, je serais celui qui me comprend et qui voit ce que je ressens. Je serais doux et paisible, confiant et rassurant.
          Si j’étais un moment de la vie, je serais ces rires d’enfants et ces chants d’oiseaux dans ce jardin embaumé de parfums enivrants.
          Une fois de plus, j'apprécies beaucoup Katherine

          Commentaire


          • #6
            tsu

            Une fois de plus, j'apprécies beaucoup Katherine
            Ha choufi, tout le monde l'apprécie.

            Commentaire


            • #7
              Oh!!mon dieu que c'est joli le beau verbe que tu trace là chère Kathy... vivante sa couleur,réchauffante sa lumière,éxaltante sa symphonie,...merci pour le partage.
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #8
                Si j’étais un oiseau je serai une hirondelle pour poser à la crue de ta main
                Et de te posé une joli rose ! merci Katharine un régale comme d’habitude-
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  Tsu
                  Tu es bien inspirée ces derniers jours et c'est très beau.
                  penthésilée
                  Elle a toujours été poète dans l'âme, c toi qui veux pas le reconnaitre t'as peur pour l'égo de notre modeste.

                  kath
                  tr tr joli ma chère bravo.

                  J'ai toujours su que le saviez que je le savais vous comprenez?

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore ta modestie te fait défaut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tsunami
                      Encore ta modestie te fait défaut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si j’étais un animal, je serais ce cheval au cœur de cette forêt, sur ce chemin de montagne, au coucher du soleil.
                        j'adore cet espace virtuel de détente spirituelle!

                        tres bien dit Katherine..

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vraiment trés beau ce que vous écrivez!!!continuez!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop beau..........

                            Il est très jolie ton poème, merci de le partager avec nous.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X