Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tire sur sa femme avec un fusil à air comprimé pour s'amuser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tire sur sa femme avec un fusil à air comprimé pour s'amuser

    Zapresic, Croatie - Un jeune homme, qui avait pris sa femme pour cible afin de s'exercer à tirer avec un fusil à air comprimé, à été emprisonné. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées Un homme tire sur sa femme avec un fusil à air comprimé pour s'amuser Vedran Ribaric, 26 ans, avait forcé sa femme Mirna à se mettre en petite culotte et à courir autour du jardin alors qu'il lui tirait dessus. Il avait même persuadé la jeune femme de 23 ans, terrifiée, de prendre des poses sexy quand il visait.

    Vedran Ribaric a été emprisonné pour trois ans et demi pour torture à Zapresic en Croatie.

    Un de ses voisins s'interroge sur la raison de son geste. "C'est de la folie de tirer sur une belle femme comme ça. Il ne pouvait pas s'entraîner sur un sanglier, comme tout le monde ?"

    Les plombs des fusils à air comprimé ne pénètrent généralement pas dans la peau mais cela peut arriver si le coup est tiré à bout portant. Les tirs dans les yeux sont particulièrement dangereux et peuvent être fatals.



    c'est ce qu'on appelle le tir de poulette
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    y en a vraiment qui ont des jeux de c.... :22:

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qu'on appelle une Caille de Tir...

      Commentaire


      • #4
        je tire moi aussi .......allez hauts les mains tous .....j'ai dit tous !!!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire

        Chargement...
        X