Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la dernière chose la plus gentille qu'on vous ait fait ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la dernière chose la plus gentille qu'on vous ait fait ?

    a part ici sur Fa ou on m'a souhaité un joyeux anniversaire
    y'a 3 jours j'étais dehors, il ventait alors que je portais ma fille, sacs... bref trop lourde, c'était un temps glacial, et hop un vent fort, et mon capuchon descend, je marchais comme ça vu que je n'avais pas main libre, une gentille madame est venue vers moi et m'a fait remonter le capuchon, j'ai trouve ça super gentil..

    a vous

  • #2
    ma nièce, qui me dit au téléphone , je t'aime tata, merci tata pour les cadeaux..je n'ai rien trouvé de mieux à faire que pleurer...
    Dernière modification par la revanche, 10 décembre 2008, 14h14.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      ayoye, j ai omis de mentionner ma famille qui m'a fait le gâteau d'anniversaire et mon ti frère avec s boite de choco

      hihi la revanche , elle est mimi ta nièce, difficile de se tenir les larmes a ces moments la

      Commentaire


      • #4
        ma belle mere hier .....m'as decoupé soigneusement des tranches de viande ....c'etais gentille
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Je ne me rappelle plus très bien quel magasin mais la vendeuse était d'une gentillesse tellement sincère... elle était vraiment adorable !
          Je dois me rappeler pour laisser un mot au directeur !

          Par contre hier, j'ai été je pense égoiste. J'étais en voiture à un feu rouge en pleine tempête et une dame galèrait pour traverser avec sa marchette. J'aurais dû l'emmener chez elle... comme je l'ai fait la dernière fois pour cette dame avec une poussette très loin de l'arrêt de bus. Elle était tellement contente et la fille aussi avec un grand sourire, ça m'a vraiment touché.
          Dernière modification par DZmes Bond, 10 décembre 2008, 14h56.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            a l'instant........merci dzmes!

            --------------------------------------------------------------------------------

            Je ne me rappelle plus très bien quel magasin mais la vendeuse était d'une gentillesse tellement sincère... elle était vraiment adorable !
            Je dois me rappeler pour laisser un mot au directeur
            oublis le directeur,c'est moi la patronne!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              on m'a offert des chocolats et des oranges confites
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                On m'a apporté un contrat
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  oublis le directeur,c'est moi la patronne!
                  Moi j'aurais demander son N° de portable
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Eidkoum Mabrouk à tous !

                    Adrhar :
                    Moi j'aurais demander son N° de portable
                    Tu veux le numéro de momo ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      DZmes Bond Aïdek mabrouk à toi aussi
                      Eidkoum Mabrouk à tous !
                      Tu veux le numéro de momo ?
                      Non celui de la super gentille vendeuse que voici :
                      Je ne me rappelle plus très bien quel magasin mais la vendeuse était d'une gentillesse tellement sincère... elle était vraiment adorable !
                      Je dois me rappeler pour laisser un mot au directeur !
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Non celui de la super gentille vendeuse que voici :
                        ohhhhhh! tu veux pas mon numero !ok!c'est noté!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Non celui de la super gentille vendeuse que voici :
                          Je me rappelle seulement de sa gentillesse... A-t'elle 62 ans, 19 ans, 43 ans ? Est'elle belle, pas trop belle ? Je ne me rappelle plus trop mais en tout cas, elle est très gentille et très serviable !
                          Si tu veux son numéro, pas de problèmes.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            ohhhhhh! tu veux pas mon numero !ok!c'est noté!
                            Je n'avais pas prévu ce plan. Puis nous y sommes je n'ai pas dis que je ne voulais pas de ton numèros, mais puisque tu me le proposes gentiment je t'écoute : 06 ......
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              DZmes Bond
                              Je me rappelle seulement de sa gentillesse... A-t'elle 62 ans, 19 ans, 43 ans ? Est'elle belle, pas trop belle ? Je ne me rappelle plus trop mais en tout cas, elle est très gentille et très serviable !
                              Si tu veux son numéro, pas de problèmes.
                              Une si grande et précieuse gentillesse restant rare de nos jours on n'a pas besoin de réfléchir beaucoup. N'est ce pas le plus important chez une personne ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X