Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats avortés pour ce jeudi 11 Décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentats avortés pour ce jeudi 11 Décembre



    Les services de sécurité disent avoir déjoué un plan d’attaque terroriste prévu pour exécution ce jeudi. La date des attentas kamikazes devaient coïncider avec celle du double attentat de l’an dernier. Les précieuses informations, toujours selon les sources officielles, ont été révélées par un repenti qui s’est rendu le jour de l’Aïd.
    • Avant de se rendre aux autorités B.A, âgé de 30 ans, originaire de Bordj Menaîl et activant depuis deux années au sein du groupe de Droudekal, serait entré à de nombreuses reprises en contact avec les services de sécurité.
    • Secrètement et longuement, il a préparé son retour vers la vie civile, jusqu’à ce lundi où il a pu se rendre Kalachnikov en main, aux autorités.

      B.A était également en possession d’une carte de la région de Boumèrdes sur laquelle étaient indiqués des casemates ainsi que des ateliers de fabrication de bombes.
    • Les attaques de kamikazes devaient justement avoir lieu à Boumèrdes, mais aussi en d’autres endroits du pays. Et pour ce qui de la logistique qui entoure les futures opérations ces dizaines de casemates découvertes par l’armée durant la nuit du lundi au mardi après d’intenses opérations de fouilles.
    • On a pu y découvrir des stocks considérables de provisions entre produits alimentaires, effets vestimentaires et de l’argent produits des rackets effectués lors des faux barrages.
    • Quant aux terroristes les mêmes sources révèlent qu’ils ont pris la fuite avant l’arrivée des membres de l’ANP.
    • Pour ce qui est du matériel tombé dans les filets des services de sécurité.
      On compte des appareils de produits pour fabriquer des explosifs et d’autres substances chimiques destinés pour mettre au point des gilets d’explosifs.
    • Les enquêtes qui sont déjà en cours auront pour objectif d’atteindre les fournisseurs des substances en remontant la filière.

    echorouk

  • #2
    VIIIVE L ALGERIE VIIVE L ANP!


    j'espere qu'ils resteront VIGILANTS

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ca qu'il on remis le deuxieme barage a cote de l'entrée Oued Ouchaieh ...........il a engendré une circulation monstre :22:
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        yak mieux vaux arriver en retard que ne pas arriver du tout ?

        Commentaire


        • #5
          ouai ................. c'est ce qu'on dit
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            et on remet le khorti en marche... preuve que cette foutue histoire de la decennie noire va reprendre de nouveau...
            Que les saints de ma kabylie vous maudissent.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              surement que ce repenti qui s'est repentit plus d'une année apres la fin des delais limites à tte repentence nous doit une statue et un statut , une statue au milieu de la palce publique de boumerdes et le sattut d'hero national accordé par boutef ..
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                Moha

                N'importe quoi, je pense que c'est une info pour faire peur.
                Je vois qu'ils ont sortis les gros moyens pour convaincre qu'ils ont changés: ils virent chawki, ils font des rumeurs d'intellectuels qui reviennent, ils déjouent des attentats etc......
                Parceque si ils ont pu les toucher à Hydra, c'est qu'ils sont beaucoup plus puissant qu'eux ces traitres, même si je tiens à souligner le mérite de l'anp dont les membres meurent chaque jour, mais dont personne ne parle.

                Commentaire


                • #9
                  mais vraiment j'ai eu peur,, j'ai meme la chair du poule,,
                  horrible tout ça,, encore le sentiment de l'insécurite,,
                  qu'Allah nous protège tous!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X