PDA

Voir la version complète : D1 - mise à jour : Demain (15h) à Benhaddad (Kouba) : RCK-ESS


carlos
10/12/2008, 22h42
http://www.elmoudjahid.com/accueil/thumbnail.php?file=ess_rck_346818763.jpg&size=article_medium D.R.

D1 - mise à jour : Demain (15h) à Benhaddad (Kouba) : RCK-ESS : du foot en perspective

Le stade Benhaddad de Kouba sera le théâtre demain, 15 h, d'une rencontre très importante entre le RCK et l'ESS, le leader actuel du championnat national de division "une".
On ne peut pas dire qu'il y a photo entre les deux équipes du fait que le RCK n'a accédé en D1 qu'à partir de la 11e journée. Un retard que les Koubéens trouvent du mal à combler.
Néanmoins, les deux dernières victoires consécutives réalisées par le club drivé par Mihoubi face au CRB (1 à 0) et l'USMA (2 à 0), sont en train de ramener une certaine sérénité. On peut même dire que l'espoir renaît à Kouba. Par conséquent, les "fans" de ce club du président Omar Rebrab savent que le redressement du RCK passe par un bon résultat demain, au stade des frères Benhaddad, devant l'ESS qui constitue, à ne pas douter, une valeur sûre de notre football.
Les Sétifiens ne sont pas à la première place au classement général par hasard. Les poulains d'Aït-Djoudi possèdent vraiment l'étoffe d'une grande équipe avec laquelle il faudra compter cette saison. L'ESS compte deux autres matchs en retard contre la JSK et l'ASO hors de ses bases. Les Sétifiens viendront à Alger où il descendront à l'hôtel Hilton.
Comme on le sait, les Sétifiens quitteront le territoire national ce dimanche, 14 décembre, à destination du Caire où ils y resteront pendant deux jours pour s'y préparer avant de continuer leur voyage pour Khartoum, et ce, pour se mesurer le 18 de ce mois à Oumdourman face à la formation locale d'El-Hillal (Soudan) dans le cadre du 2e tour de la Ligue des champions arabe.
Avant cela, les Sétifiens sont appelés à bien négocier cette sortie nationale dans le cadre de la mise à jour du championnat national de D1 face au RCK. Ce dernier, cependant, va tout faire pour engranger un autre bon résultat, surtout que l'on parle d'une très forte prime pour pousser les joueurs à se défoncer dans cette empoignade. Yahia-Chérif qui a frappé à deux reprises face à l'USMA, à Bologhine, va-t-il le faire de nouveau face au leader, l'ESS ? C'est la question que tout le monde se pose à Kouba et ses environs.
H. GHARBI(elmoudjahid)

KAMEL
12/12/2008, 17h29
Division 1
9e j RCK0-1 ESS:mrgreen:

faut avouer que le but est litigieux mais bon....

Cookies