PDA

Voir la version complète : Ligue des champions arabe (2e tour) : Les "Usmistes" demain au Caire


carlos
10/12/2008, 23h22
Ligue des champions arabe (2e tour) : Les "Usmistes" demain au Caire


http://www.elmoudjahid.com/accueil/thumbnail.php?file=usma_596566486.jpg&size=article_medium D.R.

Les "Rouge et Noir" quitteront le sol national demain vendredi avec l'idée de faire un bon résultat, ce mardi, à El-Ismaïlia, face à El-Ismaïli, dans le cadre du 2e tour de la Ligue des champions arabe.
Les protégés de Fullone sont très motivés pour revenir au bercail avec un bon résultat, surtout qu'ils joueront la deuxième manche at home. Ils savent, cependant, que rien ne sera facile devant cette équipe égyptienne qui est positionnée parmi les trois premières équipes du championnat égyptien de football juste derrière le Ahly et le Zamalek.
Cette équipe d'El-Ismaïli avait même battu le Zamalek dans son fief. Cela atteste de la force tranquille de cette formation. Ce qui peut-être considéré comme une bonne chose, c'est le fait que Bourahli sera de la partie du fait qu'il est officiellement qualifié pour prendre part à cette importante rencontre pour l'USM Alger.
Il faut dire que les gars de Soustara sont encore sous le coup de leur défaite surprise devant le RCK, le nouveau promu, au stade de Bologhine sur le score de 2 à 0, suite à un doublé de Yahia-Chérif. Il est évident qu'un bon résultat en terre "pharaonique" va certainement contribuer à les relancer et les stimuler davantage pour la suite de la compétition nationale.
Le match retour est prévu pour le 28 décembre courant au stade de Bologhine.
Hamid G.

Cookies