Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous rencontré votre moitié?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous rencontré votre moitié?

    Bonjour tout le monde
    tout est dans le titre

  • #2
    bonjour dyna

    Comment avez vous rencontré votre moitié?
    une belle journée..dans une plage a alger le 17/../2009...


    a+
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      2009!!! t'es sur terre warry?

      Commentaire


      • #4
        Je suis née avec : il paraît que j'étais entière à la naissance
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          haha dans un centre de formation..............

          on mangeait tous les jours au self a la meme heure!du moins on faisait expret sans le savoir!

          et pi un soir Mr momo m'a offert un truc a boire au bistrot du coin!

          y'avait Alain Bashung au jue box!Gaby,oh Gaby.......tu devrais pas me laisser la nuit,je peux pas dormir ,j'fais qu'des conneries!oh Gaby.............tu veux que j'te chante la mer?
          haha je la connais par coeur cette chanson!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05 coucou
            et pi un soir Mr momo m'a offert un truc a boire au bistrot du coin!

            y'avait Alain Bashung au jue box!Gaby,oh Gaby.......tu devrais pas me laisser la nuit,je peux pas dormir ,j'fais qu'des conneries!oh Gaby.............tu veux que j'te chante la mer?
            haha je la connais par coeur cette chanson!
            Ah le plan drague, et en plus ça a marché. Momotte est tombé dans les filets de momo.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ben oueh!!!!!!!!!je suis tombée dans le panneau!

              euh dans ses bras!

              et puis y'a eu un deuxieme pot,pi un troisieme,pi un autre ,pi encore un autre...............et pi..............Boum!


              Adhrhar.............et toi?allez racontes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                ben oueh!!!!!!!!!je suis tombée dans le panneau!

                euh dans ses bras!

                et puis y'a eu un deuxieme pot,pi un troisieme,pi un autre ,pi encore un autre...............et pi..............Boum!
                Donc tu succombes facilement aux appâts ...


                Adhrhar.............et toi?allez racontes!
                Moi comme appâts, j'utilise de la glu sucrée au glucose, radicale pour celles qui papillonnent dans les parages ... des qu'elle le frôle avec un doigt, et hop, happée entièrement. Le requin n'a plus qu'à mordre.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Donc tu succombes facilement aux appâts ...
                  il a su y faire.............c'etait evident!c'etait momo pas un autre!ca fait 29 ans que ca dure ,on a vu juste!


                  Moi comme appâts, j'utilise de la glu sucrée au glucose, radicale pour celles qui papillonnent dans les parages ... des qu'elle le frôle avec un doigt, et hop, happée entièrement.
                  haha tu joues avec les sucreries!

                  bonbons ,chocolats,esquimaux glacés...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    j'étais au restau avec des collègues
                    il était au restau avec des collègues
                    les deux groupes se sont réunis car on s'est rendu compte qu'on était tous collègues

                    et lui, je l'avais pas remarqué
                    et je racontais mes théories habituelles sur les blonds qui sont moins virils que les bruns
                    tout le monde se marrait

                    le lendemain ma copine mais néanmoins collègue m'a dit qu'un gars de l'autre groupe avait demandé mon numéro ; tu sais, le grand blond barbu et chevelu ...

                    je sais pas pourquoi mais j'ai dit "banco, donne lui mon numéro"


                    c'était en 1980
                    j'ai mis longtemps pour admettre que les blonds pouvaient être aussi virils que les bruns

                    mais maintenant, je suis convaincue à vie

                    ps: mais j'ai toujours un faible pour les bruns
                    Dernière modification par absente, 11 décembre 2008, 10h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est ma mère allah irrahmhha qui s'en est débrouillée, il y a 25 ans. Je lui ai donné comment je la voulais. A l'époque, il y a anniya.

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05
                        haha tu joues avec les sucreries!

                        bonbons ,chocolats,esquimaux glacés...........
                        J'utilise les phéromones artificielles, comme les boulangeries qui diffusent artificiellement les bonnes odeurs de viennoiseries devant leur devanture et attirent comme ça pas mal de passants.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          drucilla
                          j'ai mis longtemps pour admettre que les blonds pouvaient être aussi virils que les bruns

                          mais maintenant, je suis convaincue à vie

                          ps: mais j'ai toujours un faible pour les bruns
                          Zut je ne suis pas blanc, mais je fais avec.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            comme les boulangeries qui diffusent artificiellement les bonnes odeurs de viennoiseries devant leur devanture et attirent comme ça pas mal de passants.
                            haha l'odeur du pain chaud..........

                            j'irais plus a la boulangerie de la meme facon maintenant!
                            y'a peut etre d'autres Adhrhar qui guettent!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Moi c'est ma mère allah irrahmhha qui s'en est débrouillée, il y a 25 ans.
                              haha et le premier rendez vous c'etait comment?


                              ps: mais j'ai toujours un faible pour les bruns
                              ca sera répété!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X