Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"bouteflika une une imposture algerienne"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "bouteflika une une imposture algerienne"

    c'est le titre d'une livre ecrit par un algerien interdit en algerie
    je pense que chacun est libre d'exprime ses idees

    mais jusqu'a quand prendera t'on le peuple algerien pour un peuple immature et depourvue de toute intelligence .et incapable de discerner

    moi je dirai plutot "democratie ... une imposture algerienne....
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    c'est le titre d'une livre ecrit par un algerien interdit en algerie
    Ah bon ? moi je ai acheté ce "livre" à la libairie du tiers monde, place Emir...

    Commentaire


    • #3
      ici il est introuvable
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        @stranger011

        ici il est introuvable
        TU PEUT LE TELEDECHARGER /il est sur internet !
        CHERCHE AVEC GOGLE ET TU TROUVERAS
        les liens :
        benchicou
        imposture algerienne
        forum-benchicou
        etc etc etc
        c'est comme ça : que je l'ai lu .

        Commentaire


        • #5
          moi je l'avais acheté du siege du feu journal le matin a 400 dinards...je ne l'avais trouvé nul part ailleurs je l'avais prete un quelqu'un qui ne me l'a pas rendu
          oui on peut le trouver en format pdf
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais ete fan de la ligne editoriale du matin. La lecture du livre ne m'a donc pas interesse.
            Note qd meme que le matin manque a la presse algerienne, une voix d'oposition ideologiquement extremiste n'est plus representee
            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

            Commentaire


            • #7
              Parler d'imposture au café du village ..............chchchchchc!! les murs ont des oreilles

              Commentaire


              • #8
                Et c'est quoi les revelations de ce livre ?

                ... Le titre parle part lui meme ... mais est ce que ces propos sont fondés avec des faits et si ils sont averés est ce qu'ils sont justifiés ?

                ... Certains hommes de pouvoir arrivent comme par magie sans réelement de vote transparent mais cela ne les empeches pas d'etre de bon dirigeant ...

                Ceux qui ont lus le livre , est ce que vous pouvez nous donner votre avis ou des infos sur son contenu ?

                Commentaire


                • #9
                  Il a essaye de faire une sorte de Fahrenheit 911 a l'algerienne... avec des faits historiques... boutef au golfe arabe, boutef a la plage, boutef dans l'avion... desole, restons serieux
                  Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, ce qui me dérange avec ces histoires, c'est que les auteurs ne vérifient que très rarement leurs informations car c'est plus des règlements de compte qu'autre chose. Aussi, l'Algérie n'est pas la Suède, tu ne fais pas tout ce que tu veux... il y a une ligne rouge. D'ailleurs je suis sûr que le même livre (Boutef, l'imposture) écrit sur Aznar ou Blair n'aurait jamais pu sortir. Beaucoup de journalistes algériens n'ont aucune conscience, ne connaissent pas la déontologie ! Et puis, beaucoup sont de véritables girouettes, ils roulent en fonction de leurs intérêts et non en fonction de ceux de leurs lecteurs comme ça devrait être le cas !
                    Rassurez-vous, il y a certains journalistes algériens que j'apprécie beaucoup.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques journalistes algeriens oublient des fois l'interet de leur pays, sa reputation etc au nom de leur liberte. Tout comme nos politiques, ils ne sont pas murs. J'espere que le temps arrangera la chose
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi, j'ai longtemps espéré mais je pense que ça vient du soleil qui leur tape trop sur la tête ! J'ai peur que ça ne s'arrange jamais
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hein, d'accord, y a des journalistes menteurs même , mais y a des députés illitrés aussi Des ministres à coté de la plaque, des chefs de partis Shayateen ....etc El mouhim, sinima

                          Commentaire


                          • #14
                            et même une équipe de football en carton...
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Fautes-bal, le bal des fautes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X