Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les paroles de chanson vulgaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les paroles de chanson vulgaire

    que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?
    Il font vendre plus!
    Ils ciblent les jeunes ado. assoiffés de révollte contre la société!

    Commentaire


    • #3
      que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?
      Pas tout le rap heureusement ...

      Sinon je pense que ceux qui chantent ça ils veulent juste de l'argent et être connu , ils chantent pas parcequ'ils aime le faire ou parceque c'est vraiment leur passion ...

      Les vrai chanteurs sont très rare maintenant

      La majorité de ceux qui vendent plus de disques sont ceux qui montrent leurs corps et faire des chansons dont les paroles n'ont aucun sens...Comme les Pussycat dolls par ex ...si c'été pas ce qu'elle montrent ...

      Commentaire


      • #4
        que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?
        ça ne s'ecoute pas ça va aux chiottes, c'est pas de l'art, c'est de la m****
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Bof je n'en pense rien ! Si un jour j'ai des enfants, je ne les laisseraient pas en écouter tout simplement, ...pi ci tou !

          A.

          Commentaire


          • #6
            Désolée, mais les paroles vulgaires on en trouve partout et très souvent les paroles de musique rap sont très belles et très poétiques, rien à voir avec la vulgarité bien au contraire.

            Commentaire


            • #7
              que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?
              Je parie que ta jamais ecouter du rap mais bon. . .

              Commentaire


              • #8
                rap français ou américain ? le premier est assez soft mais y a des exceptions, le second est devenu catastrophique .. ajoutez à cela le clip et ça devient presque du (-18) !!

                sinon je sors un peu du sujet pour dire que je trouve plus vulgaire le nouveau raï en général (par rapport au rap français par exemple) inécoutable en famille !!

                Commentaire


                • #9
                  que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?

                  y a meme dans le RAI, une fois j'ai ecouté une chanson ou le chanteur disait en arabe bien sur " déshabille toi pour que je te fasse des trucs" (je l'ai dis en français pcq ça passe mieux lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon je sors un peu du sujet pour dire que je trouve plus vulgaire le nouveau raï en général
                    Exactement ! ! !

                    Sinon pour le Rap ya le bien et le mauvais !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon pour le Rap ya le bien et le mauvais !
                      sans faire l'avocat du diable, je dirais le RAI aussi...



                      PS: je suis oranais,je suis obliger de défendre même si j'écoute pas

                      Commentaire


                      • #12
                        sans faire l'avocat du diable, je dirais le RAI aussi...
                        Non tkt tu ne joue pas l'avocat , je parlais que du Rap parceque j'aime !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je parie que ta jamais ecouter du rap mais bon. . .
                          on ne parle pas d une maniere aussi sur sur une personne que l on a jamais vue ni connue
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le RAI vulgaire ?

                            Par rapport au rap on est loin du compte quand même...

                            C'est vrai que de temps en temps, il y'a des chanson presque vulgaire, mais encore une fois pas rapport au rap US on est très loin du compte.

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne parle pas d une maniere aussi sur sur une personne que l on a jamais vue ni connue
                              dis des nom de se que tu ecoutes pour voir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X