Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chocolat peut être aussi addictif que la cocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chocolat peut être aussi addictif que la cocaine

    Une récente étude menée aux Etats-Unis a conclu que l'abus de sucreries (chocolats, patisseries...etc) peut être aussi addictif que la cocaïne. Concrètement, une personne qui abuse de produits sucrés va très probablement grossir, et lorsqu'il voudra maigrir, cela lui sera difficile car ses excès de sucreries auront modifiés la chimie de son cerveau. Ainsi, vaincre ses envies de sucreries sera parfois aussi difficile que vaincre l'envie de la cocaine chez un drogué.

    La prochaine fois qu'un chocolat vous dit "Mangez-en encore!", dites-lui gentiment : "Non, merci!"








  • #2
    nassim bonsoir

    quand j etait encore au college j avais des carence de fer et le medecin m avais dit il faut manger du chocolat et ca te fera du bien
    et que dailleur c etait tres bon pour la santé le chocolat pour les personne qui nont aps de probleme de poid biensur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Le chocolat peut être aussi addictif que la cocaine

      Oui c'est pour ça que quand je m'énerve le chocolat me calme ...

      Commentaire


      • #4
        tu as bien lu kikou ? hein ?t 'es une droguée
        Dernière modification par absente, 12 décembre 2008, 01h37.

        Commentaire


        • #5
          à qui parle tu Yazou ?

          Moi si le chocolat me dit "mange moi " je lui répond gentiment " OUI mon AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

          Commentaire


          • #6
            Ca n'arretera pas notre Miss Choco Nationale

            La prochaine fois qu'un chocolat vous dit "Mangez-en encore!", dites-lui gentiment : "Non, merci!"
            Il faut etre poli Nassim pour ma part je lui répondrais, "Volontiers très cher"

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Cela confirme bien nos suspicions : on a une droguée sur FA : coucou, mais juste aux brunes barres.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                le chocolat est une drogue sa c'est certain :22:

                je ne passe pas une journée sans chocolat c'est vital

                en plus a cette époque de l'année pour passer a côté faut le faire expres
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Tout le Monde

                  J'adore littéralement le chocolat mais à petite dose sinon je pense que j'en serais malade par contre les biscuits avec du chocolat, des madeleines au beurre, des yaourts bien sucrés ça ça me fait un effet monstre

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus a cette époque de l'année pour passer a côté faut le faire expres
                    tu partages les truffes avec moi Lilha on m'en a offert un ballotin monstre

                    Commentaire


                    • #11
                      Fever c'est toi qui va venir a la maison

                      3 étui de kinder surprise
                      3 boite de fererro rocher
                      2 paquet de papillotes
                      1 ballotin d'orange confite et chocolat noir
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Fever c'est toi qui va venir a la maison

                        3 étui de kinder surprise
                        3 boite de fererro rocher
                        2 paquet de papillotes
                        1 ballotin d'orange confite et chocolat noir
                        c'est le paradis

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim t'as vu qu'il y avait des accros sur l'FA et t'as concu ce topic


                          hamdoulilah ch'uis pas choco ...







                          ...excepté le chocolat noir (avec des noisettes c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E) et le kinder bueno

                          Commentaire


                          • #14
                            dam tout comme toi je fais des carences en fer et il est vrai que le choco est bénéfique mais pas n'importe lequel; c'est le choco. noir qui est recommandé

                            Commentaire


                            • #15
                              Waaaaaou !

                              La, je suis complètement.... Out...
                              Je viens de me shooter du chocolat noooooooooooir.
                              Je vous... dit... pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X