Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presidentielles Francaises de 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presidentielles Francaises de 2007

    Presidentielles Francaises de 2007

    Bonsoir MessieurDames

    La campagne presidentielle pour l'election du futur president de la République Francaise vient de débuter tambour battant .

    Il me semble que les Algeriens ont un droit de regard sur l'election de ce futur president . C'est peu de chose un droit de regard .
    Il y ont droit car au moins (et c'est vraiment au moins)il saurait par qui il se font insulter lorsque l'Assemblee Nationale fait passer des lois telle celle du 23 février 2005 .

    Ce topic qui je l'espère sera très fertile aura pour vocation de durer 2 ans et pour seul objectif de rendre plus clair le language des différends lobbys .

    Alors Sarko ou Villepin ?

    :22:

  • #2
    Pensez vous que si je demandais la nationalite francaise, qui si on me la donnait, que si je me portais candidat je serais elu?
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Impossible n'est pas francais

      Non plus serieusement La femme politicienne Francaise a deja du mal a faire sa place alors un maghrebin ........

      Commentaire


      • #4
        Ah bon !!!!

        Je pensais que certain lobby francais etait des acteurs prepondérant de l'Actualité !!!!!!!
        Je ne vois vraiment pas pourquoi vous m'avez déplacé

        Commentaire


        • #5
          De villepin a beaucoup plus de charisme que Sarkozy, il est plus efficase et fait preuve de pragmatisme. Depuis qu'il est arrivé au gouvernement en tant que premier ministre il a demontré bcp de professionalisme .

          Je dis aussi qu'une finale Besancenot-Villepin est possible!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Vive Les Verts
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              Apres 3 mois de Politique

              Et bien...., le moins que l'ont puisse dire c'est que des choses ont bougés.

              Mon Avis personnel :

              Nicolas Sarkozy vient de se bruler quelques ailes . C'est indéniables

              La sale besogne que vient de fournir ce "presidentiable" sera payer plus tard rubis sur ongle . :31:
              Le prix : le fruit d'un rabatteur
              Savoir , qui va payer c'est avoir la réponse du scrutin des élections de 2007.

              Il est tout a fait clair que si la France vote pour cet homme , elle aura voté consciemment pour une période d'Austérite.
              Je ne pense pas qu'elle soit encore capable de sauter le pas

              Si nous avons été bon dindon de la farce.
              Qui sera au prochain menu ?

              A suivre .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Si ce topic doit rester deux ans affiché autant lui apporter tout de suite une rectification de forme :

                Il n'y a pas DES élections présidentielles françaises en 2007

                mais

                L'élection présidentielle française prévue en 2007

                car le corps électoral forme une seule circonscription et pour élire une seule personne à une seul fonction.

                D'autre part rien ne permet d'assurer que la convocation du corp électoral ne sera pas précipitée, par rapport à l'échéance normale légalement prévue, à la suite d'une défaillance de l'actuel titulaire de la charge ou d'évènements nécessitant un scrutin plus tôt que prévu.

                Voilà pour la forme, si les modifications pouvaient être apportées celà serait bien de le faire.

                A plus tard pour traiter du fond.
                Dernière modification par HaouchSmaîl, 21 novembre 2005, 10h51.

                Commentaire


                • #9
                  Eh ben !!!!

                  Ca c'est bien du HaouchSmaîl .

                  Ont reconnaitrait son intervention même sans le pseudo.

                  Pour revenir a notre matière.

                  Très belle remarque en ce qui concerne le titre

                  Eh ben en fait , je suis sûr que d'une seule chose en ce qui concerne le pluriel des elections c'est qu'il est en partie involontaire .
                  Mais je l'assume entièrement

                  Car à y regarder de plus près ,

                  Pour l'instant ,j'ai l'impression que cela se passe encore au niveau des partis .

                  Qui sera l'Elu de chaque parti est une question craquante .

                  A cette phrase :

                  rien ne permet d'assurer que la convocation du corp électoral ne sera pas précipitée, par rapport à l'échéance normale légalement prévue
                  Je te rejoins . L'Etat d'urgence recemment voter au parlement peut même être symptomatique.

                  Pour les modifications touchant le titre du Topic , ont pourrait peut être attendre un petit peu avant d'avoir les derniers qualifiés du 100 mètres.
                  Qu'est ce que t'en pense
                  Ou du 10000 mètres .qui sait .

                  Le fond avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi en tout cas je pense voter à droite car "les gauches" ne semblent pas à la hauteur !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Johndoe54

                      Ouais je trouve que t'as raison lorsque tu dis que la Gauche ne semble pas a la hauteur .
                      Mais bon.... de là a nous dire que tu vas voter dejà a droite !!!!
                      c'est un peu tôt
                      Tu pense pas ?
                      Ont sent suffisamment que ce parti est en crise .
                      Je ne pense pas que ce soit un probleme de leader
                      Je les ait bien écouté a la TV , lors de leur congrès de Paris il y a qqes semaine.
                      Je dirais plutôt qu'il existe une relle crise d'idée

                      Montebourg qui propose un électrochoc interne (6eme République)

                      Fabius qui attire notre regard sur ce qui ce passe a l'exterieur ( Il n'arrete pas de crier a la Chine, sans eclaircir la facon dont il pourrait endiguer le ras de marée de la mondialisation )

                      Hollande lui qui n'oublie pas qu'il est secrétaire du parti , n'oubli pas non plus et pour l'instant le discours sur la méthode .(Son dernier succes : Un arrangement à 3 heure du mat )

                      Mon intervention est très synthétique , mais j'adore débuter et travailler la matière complexe avec un regard reculé.

                      La gauche n'est pas tout a fait hors jeu .

                      A tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble que les Algeriens ont un droit de regard sur l'election de ce futur president . C'est peu de chose un droit de regard .
                        Il y ont droit car au moins (et c'est vraiment au moins)il saurait par qui il se font insulter lorsque l'Assemblee Nationale fait passer des lois telle celle du 23 février 2005 .


                        Les algériens un droit de regard sur les élections en France ????? Déjà ils n'ont aucun droit de regard en Algérie et tu voudrais qu'ils mettent leur nez dans les affaires de la France ???? La charte pour la paix est passée à 97 % de oui et personne n'y trouve à y redire alors que c'est une insulte aux victimes......
                        Par contre les français d'origine algérienne peuvent agir efficacement sur cette élection en allant voter tout simplement...........
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina

                          Salut :22:



                          Allons

                          Toi tu retiens 97 % , et moi 80 % ( taux de participation )

                          deuxièmement , tu ecris :

                          tu voudrais qu'ils mettent leur nez dans les affaires de la France
                          Oulah .... sûrement pas
                          Si tu prefère c'est un conseil de méteorologue que j'avais emis

                          Commentaire


                          • #14
                            SCOOP

                            Dans l'intérêt national ont décidé de ne présenter qu'un seul candidat commun dès le premier tour de l'élection présidentielle prévue en 2007.

                            - Le PS pour ce qui concerne son aile social-démocrate
                            - L'U.D.F dans sa totalité
                            - L'U.M.P dans sa totalité

                            Les trois formations rassemblées sont en train de mettre au point les 1.000 et 1 propositions concrètes et réalisables pour la quinquennat futur.

                            Ce plan d'action gouvernemental quinquennal s'inscrira dans un projet global et prospectiviste visant à la maïtrise des changements probables au cours des trois générations suivantes.

                            La femme ou l'homme qui portera les couleurs du double drapeau français/européen sera choisi(e) sur des critères relevant du caractère ; Franchise, Loyauté, Intégrité, Rigueur et ayant démontré posséder le sens de la Prise de décision y compris impopulaires, de l'Equité dans la reconnaissance des apports de chacun, de la Curiosité et de l'Imagination dans le domaine scientifique; ce profil devant s'accompagner d'un sens de l'humour et de la joie...y compris dans l'effort.

                            Le dernier alinéa ayant exclu d'office tous les politiciens actuellement mis en avant par les Médias...le suspense reste entier quant à la personne qui sera en charge des cinq années qui témoignerons de la nouvelle vigueur française.

                            And now wake up!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je vote toujours à gauche, meme si parfois fois je suis pas d'accord avec ses représentants.
                              Je comprend pas qu'on puisse etre d'origine maghrebines et voté a droite
                              ces gens là nous aime c'est claire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X