Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est la chose qui vous rend la plus malheureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est la chose qui vous rend la plus malheureux?

    tout est dans la question
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je me considere pas comme etant malheureuse mais je vais dire que ce qui me rends triste parfois, c'est d'etre loin de ma famille...Mais j'arrive bientot pour un mois
    Malheur c'est un bien grand mot dam tu trouves pas ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      bonsoir dd1 oui c est un grand mot mais ce n est pas un truc qui n existe pas

      sinon tu va plus vivre en australie ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si si je vis toujours ici pour le moment Je rentre juste pour mes 1 mois de vacances. Je decolle fin de la semaine prochaine Inchallah. J'ai hate

        Oui ca existe c'est sur
        Et toi dam, c'est quoi qui te rends le plus malheureuse ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          dd1 beaucoup de chose m on deja rendu triste mais pas vraiment maheureuse
          beaucoup de chose me touche beaucoup
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui je suis pareil. On est sensible je crois
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              oui dd1 malheureusement mais moi j ai l air froide quand on me voient comme ca il faut vraiment me connaitre pour comprendre que je suis une personne tres sensible
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Tu es froide avec les gens parce que tu te proteges? Ou bien c'est simplement ta personalite ?
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  ma personalité dd1
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    L'une des choses qui me rendent malheureuse c'est la perte d'un être cher.
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je comprends donc du coup les gens te connaissent pas vraiment
                      Quelqun a dit quelque chose sur toi que tu as mal pris?
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        salut dam

                        Malheur c'est un bien grand mot dam tu trouves pas ?
                        D'accord avec dd1, le mot malheur veut dire une situation néfaste qui ne risque pas de changer un jour, comme si on n'y peut rien et condamné d'y vivre à vie, sans aucune lueure d'espoir ni qlq chose de positif à quoi s'accrocher. ......... je vous dis à quoi je pense au bout de cette description?

                        à quelqu'un qui vis en marge d'une societé ou personne ne lui parle tout le monde le juge.... bref ça m'a rappelé un reportage sur des filles orphelines vivant seules après l'orphelinat dans une société injuste, comme si le fait d'être orphelines n'est pas assez .

                        Bref je m'arrête la, ce reportage m'as émue..... oups je sort du topic la


                        coucou dd1 ça va?
                        Dernière modification par mimi, 12 décembre 2008, 23h52.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          un enfant de 4 ans égorgé avec un sécateur....par les battards ke boutef protege maitenant....ils nous a fallut une demiheure pour reprendre nos esprits et couvrir le corps du petit....ses yeux horrifiés grands ouverts sont toujours présentes....et 13 ans apres je ne comprends toujours pas comment on peut faire ça!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            un enfant de 4 ans égorgé avec un sécateur


                            c'est violent comme explication.
                            on sent encore de la rage.


                            et elle se comprend. uniquement parske la victime avait 4ans ?
                            je me le demande.
                            peut être pas uniquement pour lui
                            mais aussi pour ceux qui ont vécu celà
                            comme toi.

                            bon courage khoyat.
                            allah yahmou à se p'tit ange.
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis malheureuse
                              kan jai limpression que mon coeur est fait de granite
                              et que je sent que ma vie même allongé de 100ans
                              ne sera jamais assez longue.

                              voilà pour mes "bad trip"
                              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                              ***lafille2lalune***

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X